670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent ssiap en université

Question anonyme le 19/07/2009 à 17h42
Dernière réponse le 10/12/2009 à 14h04
[ ! ]
Bonjour, j'aurais voulus savoir comment il était possible de travailler en université en tant qui ssiap 1, c'est qui recrute ? Savoir aussi si ils propose des logements des fonctions à chaque fois ? Est qu'il recrute toute l'année ou c'est à partir de maintenant (pour septembre) ? Et sa serais pour paris, donc savoir si il y en a une mieux qu'une autres, merci beaucoup pour la réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
agent ssiap en université
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h19
[ ! ]
Les agents en poste sur les université appartiennent a une société de sécurité qui a été désigné pour assuré la sécurité incendie du site, de ce fait il n y a pas de logement possible après tout dépend l'arrangement que tu as avec ton employeur, généralement le recrutement ce fait tout au long de l année mais rien ne garantie que tu iras sur un tel site car tout dépend des besoins de la société prestataire mais aussi des sites qu'ils ont.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h21
[ ! ]
Je te conseille de te renseigner au CROUS ( centre régional des oeuvre universitaires et scolaire) de ta région, la plupart du temps les sélections se font sur concours.
Référence(s) :
J ai moi même passer ce concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h04
[ ! ]
Je suis SSIAP3 chef de service sécurité. J"ai une équipe composée de 3 SSIAP2 et 6 SSIAP1 et nous sommes tous agents fonctionnaires du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. Le recrutement se fait sur concours intitulé "agent de logistique et sureté". Les avis de concours sont disponibles sur le site du ministère www.concoursetfonctionpublique.com
Référence(s) :
Personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent ssiap en université
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.604