Agent ssiap en université

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment il était possible de travailler en université en tant qui ssiap 1, c'est qui recrute ? Savoir aussi si ils propose des logements des fonctions à chaque fois ? Est qu'il recrute toute l'année ou c'est à partir de maintenant (pour septembre) ? Et sa serais pour paris, donc savoir si il y en a une mieux qu'une autres, merci beaucoup pour la réponse.
3 réponses pour «
agent ssiap en université
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h19
Les agents en poste sur les université appartiennent a une société de sécurité qui a été désigné pour assuré la sécurité incendie du site, de ce fait il n y a pas de logement possible après tout dépend l'arrangement que tu as avec ton employeur, généralement le recrutement ce fait tout au long de l année mais rien ne garantie que tu iras sur un tel site car tout dépend des besoins de la société prestataire mais aussi des sites qu'ils ont.
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h21
Je te conseille de te renseigner au CROUS ( centre régional des oeuvre universitaires et scolaire) de ta région, la plupart du temps les sélections se font sur concours.
Référence(s) :
J ai moi même passer ce concour
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h04
Je suis SSIAP3 chef de service sécurité. J"ai une équipe composée de 3 SSIAP2 et 6 SSIAP1 et nous sommes tous agents fonctionnaires du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. Le recrutement se fait sur concours intitulé "agent de logistique et sureté". Les avis de concours sont disponibles sur le site du ministère www.concoursetfonctionpublique.com
Référence(s) :
Personnelles