670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 11

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de celte
Le 10/07/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour à vous je pense qu'une personne est hors sujet, est ce que vous parlez bien de la formation pour agent de surveillance de la ville de Paris?? La première session a eu lieu au mois de mars comme il était prévu et les personnes ont reçu leur convocation 1 mois avant, logiquement la deuxième session est prévue pour septembre et la troisième pour janvier. Il faudrait essayer de se renseigner correctement. Bon courage pour les prochains
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, donc je confirme bien ce qui a etait dit juste avant , la 1ere session a commencer fin mars et on terminé leur formation . ils commencent a rejoindre leurs postes le 12 juillet , je confirme egalement que rien est defini encore pour la 2eme session aucune date a etait definie et apparament il y a peu de chance pour que ca soit en septembre . si la 1ere session on recu leur convocation 1 mois a l'avance c'est qu'on a eu les resultat en janvier et la visite d'aptitude en fevrier ( donc logique que ca soit 1 mois seulement a l'avance puisqu'il devait commencer en mars). Bref concernant cette convocation je confirme que nous la recevrons 2 a 3 mois avant et qu'aucune date et qu'aucun lieu n'a etait designé. cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, y-a-t-il une personne qui peut me donner des indications déjà sur la 2ème session ? car apparemment pour septembre on a aucun élément à ce sujet. Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 13h53
[ ! ]
JE Viens de telephoner a la Préfecture gestion des candidatures qui m'annonce que pour la 2 eme Session c'est peut être en janvier 2011 Rien de sur et qu'en plus s'il y a un autre concours entre temps on perd le benefice du concours il faut être patient mais sans info c'est galère TEL AU 0153734167
Référence(s) :
sce gestion des candidatures 0153734167
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 08h28
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais je ne fais pas partie de la 2ème session mais de la liste d'attente, j'ai appelé le n° indiqué ci-dessus au sce recrutement qui m'a dit que les personnes en liste d'attente ne sont pas prises pour faute de budget alors que tu dis qu'un autre concours entre temps est prévu d'ici là, ce qui me paraît incohérent. Si réellement l'état voulait faire des économies de budget il prendrait en priorité les personnes en liste d'attente car quand on constate le prix que cela coûte le budget d'un concours c'est exorbitant!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 17h19
[ ! ]
Ou veux tu en venir quand tu dis s il y a un autre concour on perd le bénéfice ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 21h18
[ ! ]
Cela veux dire ,et je reprend les termes de la personne que j ai eu au telephone, que si la prefecture de police décide de réouvrivre le concours d ASP avant que tout le monde ai pris son poste parmis la liste principal on perdra le bénéfice du concours et on sera obligé de le repasser.chose complétement abérante et stupide non seulement pour nous mais également pour eux vu le cout que cela doit avoir.donc éspéront que cela n arrive pas.
Référence(s) :
prefecture de police
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 11h03
[ ! ]
Ah oui carrément ça serait plus que stupide pourquoi faire repasser un concour alors que nous ne sommes même pas encore convoquer pour la formation je viens dappeller et il mon dit qu'il n'y avait c'est vrai aucune date pour la prochaine formation et qu'il ne savait même pas combien de personne y serait convier . Mais ont ils le droit de supprimée le concour qu'on a déjà acquis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 19h59
[ ! ]
J espère que non sinon ca serai vraiment avoir aucune considération pour les gens démener pour passer le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h32
[ ! ]
Je ne pense pas qu ils feront ça ça serai irrespectueux par rapport a nous . Ce qui est chiant c'est que personne ne sait reelement ce qu'il en est je pense qu'on en sera certainement vraiment plus en septembre la en ce moment cest les vacances ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 18h25
[ ! ]
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 18h44
[ ! ]
Bjr, Pas pour l'instant,mieux vaut attendre fin aout début septembre pour appeler si rien de nouveau. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 20h43
[ ! ]
Slt tout le monde pour info certaines personnes sur le forum asp ont recu leur convoc pour mars 2011
Référence(s) :
forum asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 09h07
[ ! ]
Mars 2011 !! Ça serait bien de savoir cb partirai en formation a cette date la ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 11h34
[ ! ]
Bjr, Sur quel site avez vous eu cette info de mars 2011 pour le début des formations? Cela concerne t'il les 120 en attente? Si oui combien sreront pris à cette date. Merci pour votre retour et vos sources. Cldt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 14h44
[ ! ]
Pour informations je viens de téléphoner au 01.53.73.41.67 pour savoir si en effet des convocation spoutr mars 2011 sont en cours. on m a répondu que oui mais qu'elles étaient destinées au a ceux qui n'avaient pas été pris dans les 80 premiers car ceux là ils sont obligés de les prendre merci pour les autres pour les suivants pas d'infos supplémentaires et comme je l'ai déja dit et entendu de la part de ce service si un concours est relancé en 2011 on perd le bénéfice du notre j 'ai dit que c'était ridicule et de faire espérer des gens depuis un an on ma dit oui c'est vrai d'ou l'intérêt de ne pas quitter leur job pour ceux qui en ont déja. sympa il faut rappler en oct pas avant c'est déprimant
Référence(s) :
Prefecture 01.53.73.41.67
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 20h09
[ ! ]
Bjr, Donc si je vous comprend bien il serait prévu en mars 2011 une formation pour ceux classés: de 81 à .... de la liste principale. et éventuellement si pas d'autres concours de prévu à une autre date pour ceux classés: de ...à 200 de la liste principale et encore de sur. Merci. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 21h48
[ ! ]
Je trouve ça super bizarre cette histoire , ça metonnerai qu'il nous fasse perdre le concour comme ça en sachant que l'on sait déplacer louer des hôtels pour pouvoir participer au concour , pour qu'au final une fois qu'on ai le concour qu'on nous dise qu'on lai plus ... Je ne pense pas qu'il ai le droit de faire ça .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 08h50
[ ! ]
Bjr, Svt le calendrier des concours de la PP du 20 aout , il n'est actuellement rien prévu(sauf des examens internes pour passage au grade supérieur) et au vu des réductions budgétaires actuelles je ne vois pas pourquoi il en inscrirai un autre alors qu'il y a des personnes qui ont réussi donc disponibles. Mais avec la fonction publique, on ne sait jamais. Cldt
Référence(s) :
calendriers concours de la PP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 14h19
[ ! ]
JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPRIME HIER MAIS LES CONVOC RECUES POUR MARS 2011 SONT POUR CEUX DE LA PREMIERE SESSION QUI N AVAIENT PAS EU LEUR FORMATION DONC CEUX QUI SONT ENTRE 1 ET 80 UN CONSEIL N ABANDONNER PAS VOS POSTES MOI JE SUIS INTERIMAIRE ET JE ME FAISAIT UNE JOIE D AVOIR REUSSI CE CONCOURS MAIS JE GARDE ESPOIR BON COURAGE A VOUS ET DES QUE NOUS AVONS DES NEWS FAISONS EN PART
Référence(s) :
PP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.462