Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 12

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 14h26
La fille que j ai eu hier au tel a la pp m a dit qu'il leur était déja arriver de relancer un concours alors que ceux du précédent n'avaient pas tous été placé alors perte du bénéfie du concours elle ne sait pas si cette année 2010 2011 il y en aura un et que si il y en a un elle ne sait pas si tout le monde aura eu son poste avant
Référence(s) :
PP
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 15h23
Je viens d'avoir un mec au téléphone de la préfecture de police qui madit qu'ils étaient tenu a garder les 200 de la liste d'admissibilité mais que ceux de la liste d'attente ne seront certainement pas pris au niveau des dates il la juste dit que ça serai en 2011 . Faudrai qu'il se mette daccord .
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h05
Bjr, Ceux qui ont été reçu entre la place N° 1 à 80 ont déjà éffectué leur formation en MARS 2010 ils ont commencé le 29 MARS 2010 exactement et ont été affecté à leurs postes le 12 JUILLET 2010, pourquoi parlez vous de MARS 2011 pour les 80 premiers???????? De 80 à 160 c'était prévu en septembre mais reculé jusqu'à quand???peut être bien MARS 2011 comme vous le dites, apparement rien d'officiel car personne dans ce groupe n'a rien reçu. Cdlt
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h42
C'est exact je suis entre 130 et 140 et je nai strictement rien recu ! mais dans tout les cas nous sommes 200 a lavoir eu donc les 200 seront prient
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 12h25
Slt c est une bonne nouvelle déja de savoir qu ont sera ts pris le problème et de savoir quand de sept on passe a decembre pour finalement mars 2011 ca devient infernal leur manque d organisation.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h15
Bonjour a tous quelqu'un a des nouvelles des convocations???????
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h00
Slt a tous tjrs rien en ce qui me concerne par contre sur le forum dfes asp certains ont recu le convoc pour mars 2011
Référence(s) :
forum asp
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h44
Aucune nouvelle faut appeler pour avoir des renseignements je pense que la le faite que tout le monde est rentree de vacance on en sera plus
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 20h10
Bjr, Une question pour la personne qui a répondu le 01/09/2010 à 18H00 Quel est ce site forum asp???? www. quoi?? merci de préciser svp. Les convoc reçues ne sont pas celles de mars 2011 mais mars 2010(c'est les 80 premiers qui ont commencés le 29/03/2010) Merci de donner une réponse. Cldt
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 20h19
Slt moi je suis entre 145 et 150 eme et je n'ai tjrs rien recu, est ce normal, combien en prennent ils cette fois ci?
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h32
Normalement ceux entre 81 et 160 mais quand.
Réponse de celte
Le 02/09/2010 é 08h30
Bonjour Voici l'adresse du forum http://www.forumasp.fr Apparemment personne n'a les mêmes informations. j'avais cru comprendre qu'ils étaient 70 à la session de mars 2010. Merci aux personnes qui continu à donner des informations Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 08h52
Merci pour votre réponse sur le site mais ou voyez vous que des personnes ont recu une convoc pour une formation. Il n'y a que des messages d'asp interne, pas de personnes qui ont réussi le concours et qui parlent de leurs dates de formations ou convocation. Cdlt
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h03
SLT a tous je tiens vs informer donc que sur ce forum chaque personne peu s inscrire puisque qu on a eu le concours ce sera l administrateur qui validera votre demande.ensuite et seulement aprés vous pourrais accéder a plusieur sujet de discution notament celui 'formation septembre' et dans ce forum il ya deux personnes comme nous qui ont réussit le concours qui ont recu leur convocation pour une entrée en formation en mars 2011
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h54
Bsr, Quel est la date d'envoi de ces messages dans ce forum? 2 personnes sur 80 auraient reçus leur convocs pour mars 2011, seulement 2 alors que 80 de prévus en, sept. 2010?elles devraient être envoyés à tous en même temps. De votre coté etes vous dans ceux prévus pour septembre 2010, avez vous recu la vôtre? Enfin est-ce début mars ou fin mars 2011? Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 10h38
Bjr, Aucune formation pour 2010 ce sera pour 2011(janvier,mars)mais ils ne le savent pas quand. Aucune convocation envoyée à ce jour et pas avant début d'année 2011(2 mois avant au moins) Pour l'instant c'est toujours d'actualité pour ceux qui ont réussi ce concours. Les 2 personnes disant sur le forum www.forumasp qu'elles ont recues leur convocs c'étaient pour mars 2010(le 29) et non mars 2011, tout le monde le savait c'était écrit sur les murs lors de l'exam oral. Donc n'envoyez plus d'infos erronées et attendez comme tout le monde de l'officiel. Cdlt
Référence(s) :
Bureau de gestion des ASP de la PP
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h14
Bonjour , est ce que quelqu un a eu des nouvelles sur une date ou autre ??
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h32
Bsr, Rien de nouveau mais vous pouvez appeler au 01 53 73 41 67 en demandant le bureau de gestion des ASP de la PP . Ils auront peut être des news mais avec le nouveau budget voté pour 2011 et le remaniement à prévoir tout me semble en suspend pour l'instant. Y a t'il quelqu'un de mieux informé? Cdlt
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h57
Justement la question que beaucoup doivent se poser c'est pour ceux qui ont reussi le concour mais qui ne sont pas parti en formation , sont ils obliger de nous garder ? ou ont ils le droit d'annuler notre concour ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h02
Apprement dans les réponses plus haut ils seraient tenu de garder ceux qui ont réussi. Mais ils doivent peut etre penser qu'avec le retard prévisible de 6 mois, il y aura beaucoup de personnes qui n'attendront plus et qui sait ce qui adviendra????????