670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 8

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 14h58
[ ! ]
BonJour vous avez reçu votre courrier pour la visite medicale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Pour la formation voir: http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/dossiers/asp/asp.htm Ca peut éclairer mais c'est ancien. Pour la convoc à la visite médicale si vous etes dans les 200 premiers vous auriez du la recevoir car c'est du 4 au 11 janvier 2010, sinon appeler la préfecture ou vous vous etes inscrit pour le concours. Cldt
Répondre
Réponse de celte
Le 07/01/2010 é 09h18
[ ! ]
Bonjour Meilleurs voeux à tous, pouvez vous me dire comment vous savez que les 200 candidats vont passer cette semaine la visite médicale??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, Au centre d'examen CENTREX avant l'oral ils l'ont dit et afficher sur les murs que les admis(donc les 200 premiers)seraient convoqués à la visitite médicale du 4 au 11 janvier 2010 et avaient meme insisté sur la necessité détre disponible pour cela. N'avez vous pas reçu votre convocation? Faites vous parti des 200 admis? Si vous en faites parti et n'avez pas reçu votre convoc appeler le bureau de recrutement. Bonne chance
Référence(s) :
Centre d'examen oral CENTREX
Répondre
Réponse de celte
Le 07/01/2010 é 09h47
[ ! ]
Non je ne fais pas partie des 200 je suis sur la liste complémentaire d'ailleurs si vous savez comment cela va se passer pour nous, est ce que nous avons une chance d'être convoqué?? quand allons nous le savoir?? est ce qu'il y a des désistements?? Merci de votre aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonjour,commen ca se Passe après la visite medicale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonsoir, A priori il y a eu des désistements(certaines personnes ne sont pas venues)et d'autres l'ont annoncés sur ce site. Bon maintenant vous etes à quelle place sur la liste complémentaire, dans les 10 ou maxi 15 premiers ça pourrait passer?. Ils attendent d'avoir vu tous ceux qui étaient convoqués et après cela ils voient combien ne sont pas venus pour convoquer les remplaçants de la liste complémentaire. Après la visite médicale si apte,ceux qui doivent commencer le 29 mars(80 premiers) recevront rapidement des nouvelles et pour ceux après ce sera plus tard, je n'en sais pas plus que vous sur ce point. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h16
[ ! ]
Lors de la visite medicale il fallait mettre le número de secu et le número d'identification. Ou trouvé t-on le número d'identification?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir, Il n'y avait pas à mettre ce N°, ce n'était pas pour nous,l'agent d'accueil l'a dit. Cldt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 22h12
[ ! ]
Après la visite medicale quand sait on si l'on est apte ou pas?
Répondre
Réponse de celte
Le 11/01/2010 é 08h43
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse, je suis dans les 5 premiers, cela voudrait dire que j'ai 1 chance... Comment se passe la visite médicale?? Les derniers rendez vous sont prévu quand?? Merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h18
[ ! ]
Ils attendent d'avoir vu tous ceux qui étaient convoqués et après cela ils voient combien ne sont pas venus pour convoquer les remplaçants de la liste complémentaire. Le dernier jour des convoc est le 11 janvier donc aujourd'hui, ils feront le bilan après et convoqueront plus tard les heureux de la liste complémentaire mais je ne sais pas quand? Il faut voir clair, bien entendre et ne rien avoir de suspect dans les urines,après le toubib vous expédie en 5 minutes. Bonne chance
Répondre
Réponse de celte
Le 11/01/2010 é 16h04
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse je vous tiendrez au courant si je suis convoquée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 07h09
[ ! ]
Après la visite medicale quand sait -on si l'on est apte ou pas.
Référence(s) :
Visite medicale
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Si vous etes aptes vous recevez quelques jours après un courrier vous convoquant pour l'instruction de votre candidatureà la direction du renseignement de la PP, je pense pour savoir si vous etes toujours d'accord et quand vous souhaitez commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h08
[ ! ]
J'ai renoncé, ce job ne m'interesse plus ! je n'ai pas été à la convocation médicale !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h55
[ ! ]
Tant mieux pour ceux qui sont sur la liste complémentaire.
Répondre
Réponse de celte
Le 18/01/2010 é 13h58
[ ! ]
Pourquoi avez vous laisser tomber??? Pour ma part c'est assez long, nous ne savons rien, c'est un peu stressant d'attendre comme ça....... Pas de nouvelles depuis la fin des visites médicales. Pour ceux qui sont comme moi sur la liste complémentaire nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni convocation, j'espère que cela va venir..............
Répondre
Réponse de celte
Le 18/01/2010 é 14h03
[ ! ]
Bonjour est ce que vous êtes sur la liste complémentaire?? si oui est ce que vous avez des nouvelles?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h02
[ ! ]
C'est la fonction publique,laissez le temps au temps. Ceux qui sont venus à la visite médicale sont convoqués en ce moment à la PP(au moins jusqu'au 22 janvier)pour valider leur choix d'intégration donc ça va se décanter,rien que sur ce site 2 personnes au moins ce sont désister+ceux et celles qui ne sont pas exprimés donc il faut qu'ils balayent tout le monde admis et après seulement je pense qu'ils reviendront vers vous,patience. Bon courage mais n'espérez pas 200 désistements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.307