Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 8

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 14h58
BonJour vous avez reçu votre courrier pour la visite medicale?
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h52
Bonjour, Pour la formation voir: http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/dossiers/asp/asp.htm Ca peut éclairer mais c'est ancien. Pour la convoc à la visite médicale si vous etes dans les 200 premiers vous auriez du la recevoir car c'est du 4 au 11 janvier 2010, sinon appeler la préfecture ou vous vous etes inscrit pour le concours. Cldt
Réponse de celte
Le 07/01/2010 é 09h18
Bonjour Meilleurs voeux à tous, pouvez vous me dire comment vous savez que les 200 candidats vont passer cette semaine la visite médicale??
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 09h38
Bonjour, Au centre d'examen CENTREX avant l'oral ils l'ont dit et afficher sur les murs que les admis(donc les 200 premiers)seraient convoqués à la visitite médicale du 4 au 11 janvier 2010 et avaient meme insisté sur la necessité détre disponible pour cela. N'avez vous pas reçu votre convocation? Faites vous parti des 200 admis? Si vous en faites parti et n'avez pas reçu votre convoc appeler le bureau de recrutement. Bonne chance
Référence(s) :
Centre d'examen oral CENTREX
Réponse de celte
Le 07/01/2010 é 09h47
Non je ne fais pas partie des 200 je suis sur la liste complémentaire d'ailleurs si vous savez comment cela va se passer pour nous, est ce que nous avons une chance d'être convoqué?? quand allons nous le savoir?? est ce qu'il y a des désistements?? Merci de votre aide cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h27
Bonjour,commen ca se Passe après la visite medicale?
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 18h23
Bonsoir, A priori il y a eu des désistements(certaines personnes ne sont pas venues)et d'autres l'ont annoncés sur ce site. Bon maintenant vous etes à quelle place sur la liste complémentaire, dans les 10 ou maxi 15 premiers ça pourrait passer?. Ils attendent d'avoir vu tous ceux qui étaient convoqués et après cela ils voient combien ne sont pas venus pour convoquer les remplaçants de la liste complémentaire. Après la visite médicale si apte,ceux qui doivent commencer le 29 mars(80 premiers) recevront rapidement des nouvelles et pour ceux après ce sera plus tard, je n'en sais pas plus que vous sur ce point. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h16
Lors de la visite medicale il fallait mettre le número de secu et le número d'identification. Ou trouvé t-on le número d'identification?
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 22h44
Bonsoir, Il n'y avait pas à mettre ce N°, ce n'était pas pour nous,l'agent d'accueil l'a dit. Cldt
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 22h12
Après la visite medicale quand sait on si l'on est apte ou pas?
Réponse de celte
Le 11/01/2010 é 08h43
Bonjour Merci pour votre réponse, je suis dans les 5 premiers, cela voudrait dire que j'ai 1 chance... Comment se passe la visite médicale?? Les derniers rendez vous sont prévu quand?? Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h18
Ils attendent d'avoir vu tous ceux qui étaient convoqués et après cela ils voient combien ne sont pas venus pour convoquer les remplaçants de la liste complémentaire. Le dernier jour des convoc est le 11 janvier donc aujourd'hui, ils feront le bilan après et convoqueront plus tard les heureux de la liste complémentaire mais je ne sais pas quand? Il faut voir clair, bien entendre et ne rien avoir de suspect dans les urines,après le toubib vous expédie en 5 minutes. Bonne chance
Réponse de celte
Le 11/01/2010 é 16h04
Merci beaucoup pour votre réponse je vous tiendrez au courant si je suis convoquée.
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 07h09
Après la visite medicale quand sait -on si l'on est apte ou pas.
Référence(s) :
Visite medicale
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 10h43
Bonjour, Si vous etes aptes vous recevez quelques jours après un courrier vous convoquant pour l'instruction de votre candidatureà la direction du renseignement de la PP, je pense pour savoir si vous etes toujours d'accord et quand vous souhaitez commencer
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h08
J'ai renoncé, ce job ne m'interesse plus ! je n'ai pas été à la convocation médicale !!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h55
Tant mieux pour ceux qui sont sur la liste complémentaire.
Réponse de celte
Le 18/01/2010 é 13h58
Pourquoi avez vous laisser tomber??? Pour ma part c'est assez long, nous ne savons rien, c'est un peu stressant d'attendre comme ça....... Pas de nouvelles depuis la fin des visites médicales. Pour ceux qui sont comme moi sur la liste complémentaire nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni convocation, j'espère que cela va venir..............
Réponse de celte
Le 18/01/2010 é 14h03
Bonjour est ce que vous êtes sur la liste complémentaire?? si oui est ce que vous avez des nouvelles?? Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h02
C'est la fonction publique,laissez le temps au temps. Ceux qui sont venus à la visite médicale sont convoqués en ce moment à la PP(au moins jusqu'au 22 janvier)pour valider leur choix d'intégration donc ça va se décanter,rien que sur ce site 2 personnes au moins ce sont désister+ceux et celles qui ne sont pas exprimés donc il faut qu'ils balayent tout le monde admis et après seulement je pense qu'ils reviendront vers vous,patience. Bon courage mais n'espérez pas 200 désistements.