Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 9

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h22
J'ai passé la visite medicale, quand aurons nous DES nouvelles pour la suite? a savoir si l'on est apte ou pas et quand on commence la formation?
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h38
Avez vous reçu un courrier vous convoquant pour l'instruction de votre candidature à la direction du renseignement de la PP, je pense pour savoir si vous etes toujours d'accord,confirmer votre aptitude et quand vous souhaitez commencer (si dans les 80 premiers===>le 29 Mars,après septembre)
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h38
Ceux qui ont passé la visite medicale sont convoques en ce moment jusqu'au 22 janvier a ce que vous dites, c'est pas possible car Les visites medicales se Sont termines le 11 janvier 2010, il laisser le temps a la PP de convoquer tous le monde
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h45
J'ai passé la visite medicale et je n'ai pas encoore ete coNvoque par la PP est ce normal?
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h51
Pour répondre à la réponse de 18h38 du 18/01,des convocations dans un commissariat d'arrondissement sont datées du 7 janvier(pendant les visites médicales)et ont été posté dès le 11 janvier soit à la fin des visites médicales,. Donc ces convocations sont indépendantes de l'aptitude à la visite médicale. Ils font les 2 en meme temps et ceux étant dans les 80 premiers seront rapidement fixées pour etre convoqués à la formation débutant le 29 Mars. Enfin la formation se déroulera Boulevard de l'hopital PARIS XIII Cldt
Réponse de marc m
Le 25/01/2010 é 20h51
Bonsoir, quel est le salaire d'un ASP? merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 11h17
Bonjour, Si l'on en croit ce qui est écrit sur la fiche de poste d'un ASP sur leur avis de concours pour 2010 sur/ http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/concours/2009/asp/avis.htm Il est écrit chapitre VI VI - REMUNERATION (au 1er janvier 2009) • Traitement brut mensuel d'un agent de surveillance de Paris stagiaire au 1er échelon : 1 434,17 € (indice majoré 291). ===>donc +0,5% au 1er janvier 2010 1441,34 € S'y ajoutent, le cas échéant, les suppléments pour charges de famille 1 enfant +2,29€, 2 enfants +72€, 3 enfants 179€ par enfants en + 127,7€ en date du 1er octobre 2008, donc faites ou ayez des enfants en tous plus de 1. , une indemnité de résidence(3% pour Paris et région parisienne donc 43,2€ en plus) et primes diverses (brutes) �� prime mensuelle de sujétion de travail : 191,53 € �� prime mensuelle de complément forfaitaire de voie publique : 120 € �� prime semestrielle de complément de sujétion de travail : environ 300 € • Les fonctionnaires prenant leurs fonctions à la Préfecture de Police, à l'issue de leur succès à un concours, peuvent prétendre à une prime d'installation dans certaines conditions. Au 1er octobre 2008 le montant de cette prime est de 2 029, 03 €. Bon après pour le calcul net(mais je n’ai pas retrouvé la doc dans le site de la fonction publique) Au brut vous retirez 7,85% d’assurance vieillesse/maladie donc 1441,14-(1441,14*0,0785)=1328,2€ Vous rajoutez à 1328,2€ la somme pour les enfants+ l’indemnité de résidence(43,2€)=1371,39€ Plus les primes diverses sujétion/complément voie publique= 311,53€ ce qui donne 1683€ à peu près. A cela il faut retirer CSG(7,5%)CRDS(0,5%) sur l’ensemble et 5% sur les primes(IR/enfants/sujetion/voie publique,etc…)+ encore 1% de moins et vous devriez arriver vers 1450€ net si vous n’avez pas d’enfant. Ceci n’est valable que si ce qu’ils ont écrit dans la fiche de poste est vrai donc ceci n’a pas de valeur contractuelle de plus lors de la formation les primes de 191,53+120 n’existent pas je pense donc viser 1200€ maxi en formation.
Référence(s) :
http://www.fonction-publique.gouv.fr/

http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/concours/2009/asp/avis.htm
Réponse de marc m
Le 26/01/2010 é 11h25
Merci pour la reponse sur le salaire
Réponse de monzon
Le 04/02/2010 é 08h09
Bjr a tous. j aimerais savoir si a la fin de la formation agent de surveillance il y a un classement et pour quel raison merçi de me repondre .un petit mot pour les candidats qui ont rater l examen courage et perceverance vous donneront la force de reussir la prochaine session salut a tous
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h29
Bjr, Un classement après la formation je ne sais pas(peut etre un ordre suivant nos résultats pour choisir son affectation dans un arrondissement) De plus il y en a déjà eu un classement, les 80 premiers commençant le 29 mars, les 80 suivants en septembre. Une question est-ce que les 80 premiers ont déjà recu leur convocation pour la formation du 29 mars ou autre retour après la visite médicale et l'entretien de moralité? Une autre question est-ce que certaines personnes sur la liste complémentaire ont elles été contacté par courrier pour passer VM et entretien? Bonne chance à tous
Réponse de celte
Le 05/02/2010 é 08h27
Bonjour Je suis sur la liste complémentaire, et je n'ai reçu aucune convacation pour le moment. je n'ai aucune information là dessus. Si quelqu'un en sait plus, merci de nous le faire savoir. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 15h59
Vouzetes en kel position sur la liste complem. ? merci
Réponse de celte
Le 08/02/2010 é 16h28
Je suis dans les 5 premiers vous avez des infos?? Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h19
Non, je n'ai pas d'infos, j'aure donné si j'en avai. Mais c'est simpa de fournir d'en ble ce qui compte ("je suis le 5eme/liste atente), pour faciliter les echanges... merci Je crois que en 5eme position vous alez passer.. onne chance
Réponse de celte
Le 09/02/2010 é 08h12
Bonjour ce n'est pas évident d'attendre, c'est un peu long surtout que nous n'avons aucune information, je suis la 3ème sur la liste d'attente. Bon courage à vous aussi, si quelqu'un à des infos, merci de nous tenir au courant
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 17h03
Boonjour jaurai aime savoir quelles sont Les questions posees pour l'entretien en PP après la visite medicale pour ceux qui l'on passé merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 17h36
- devenu Francais par mariage ? - ave vs eu des problemes avec la police ? (cazier, pleintes, mains courantes... si violence, agressions => salut aurevoir) - etc (c'est tou)
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 19h53
Merci pour la reponse c'est tout pour les questions? Il n'y en a pas d'autre? Porquoi posent ils ces questions car ils ont les casiers?
Réponse de celte
Le 22/02/2010 é 09h03
Bonjour pouvez vous me dire ce qu'est : Liste d'admissibilité de l'examen professionnel d'agent de surveillance de paris principal, est ce que c'est un examen à passer après la formation?? Merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 09h30
Bonjour, C'est un concours interne pour les agents de surveillance qui veulent devenir ASP principal. Vous pourrez le passer dans 3 ou 4 ans après votre formation si vous vous voulez etre mieux payé et etre petit chef. Cldt