Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 10

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de celte
Le 22/02/2010 é 09h35
Ok merci pour votre réponse alors rien a voir avec le concours ASP.......
Réponse de celte
Le 23/03/2010 é 14h33
Bonjour à tous Les premiers reçus vont commencer leur formation lundi, et nous qui sommes sur la liste d'attente nous n'avons toujours pas de nouvelle... si quelqu'un a des informations, merci de me tenir au courant.
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 00h19
Pour tout question, appeler le secretariat. C'est simple. Ils svent tout, mieux que n'importe qui.
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 08h32
Donner leur le N° ou ils doivent appeler pour se renseigner comme apparement vous le connaissez, cela leurs seraient plus utiles Cldt
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 20h22
Bsr,ben moi j ss ds les 200 pris et tjr rien je ft parti des 40 dernier ,c super stressant de ne pas avoir d'info courage si vs etes comme moi et cx ki snt sur liste complementaire
Réponse de celte
Le 25/03/2010 é 11h27
Réponse au message précédent Bonjour Vous avez quand même de la chance d'être dans les 200 premiers, apparemment pour vous cela serait janvier 2011. est ce que vous avez passé la visite médicale, si vous savez si il y a eu des désistements?? J'ai l'impression que personne n'essaie d'avoir d'information ou d'en communiquer si ils en n'ont..... Bon courage à vous
Réponse de monzon
Le 27/03/2010 é 18h31
Je fait reponse au personne qui sont sans nouvelles de la formation .moi je suis 50eme sur la liste et je commence le 29.03.2010 .pour la suite il y a 2 autres session en sptembre 50 reçus et en janvier 2011 pour les 40 derniers .ont est tous impatient mais d avoir deja reussi l examen c est deja une victoire n oublions pas aux depart 3873 candidats .un peu de patience . salut a tout mes futurs collegues
Référence(s) :
informations le jour de l, examen asp
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 09h52
Bonjour, Félicitations si vous venez de commencer hièr. Une question combien de temps avant le début de la formation avez vous reçu le courrier officièl pour vous convoquer à celle-ci? 15 jours, 1 mois, 2 mois? Merci
Réponse de monzon
Le 30/03/2010 é 19h46
Bjr a tous .j ai reçu la convocation pour le debut de la formation je pense un mois avant excusez moi je n ai plus la convoc . bonne chance a vous pour la prochaine session de septembre et de janvier 2011
Référence(s) :
pp
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 19h55
Merci pour votre réponse, en espérant que votre premier jour a été à votre convenace(découverte ou pas) Cldt
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 23h50
+ d'info p-être au telefon du bureau de recrutement : 0153734198. Crdlmnt
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 21h19
Bjr a tous ! g une quesion pour ceux qui ont deja commencé la formation d'asp. combien de désistement ya til eu pour la première session ???
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 15h10
Salut à tous, rien à voir avec ce sujet. je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la prochaine date du concours externe des agents de surveillance de la préfecture de paris? je vous remercie d'avance
Réponse de celte
Le 28/06/2010 é 15h39
Bonjour Pour le moment il n'y a aucune date de prévu à ma connaissance, mais vous pouvez quand même aller voir sur le site de la préfecture de Police/ concours
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h27
Bonjour, qq aurait des infos concernant la deuxième session de la formation pour le concours du 05 octobre 2009? Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 18h03
Bjr, La deuxième cession démarre en septembre mais je n'ai pas la date précise. Cela se déroulera bd de l'hopital Paris 13 ème. Cldt
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 08h29
Bonjour, la 2 eme session a lieu début ou fin septembre? On a toujours pas recu les convocations. Merci pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 10h15
Bonjour tt d' abord je tiens a vous informer suite a mon appel téléphonique qu aucune date n'a était décidée ainsi qu aucun lieu pour cet 2 eme session , et de plus il y aurait très peu de chance que cette session se déroule en septembre. Nous recevrons apparament 2 a 3 mois avant la convocation .
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h53
Bjr, Qui avez vous appelez pour savoir cela? Bon si ce n'est pas septembre ce sera octobre, des vacances en + donc. Et nous ne sommes que le 9 juillet donc 2 à 3 mois ça ne fait que début octobre, si les courriers partent maintenant. Et pour le lieu il m'a été indiqué de mon coté lors de l'enquète de confidentialité, des centres pour former 80 personnes ils n'en ont pas 36 dans Paris, mais bon si c'est ailleurs ce n'est pas bien grave non plus. Cldt
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h06
Bonjour , c simple ma source viens du num de tph indiqué sur le forum , octobre rien est fait non plus on ma demander de rappler en aout je sais juste que la 1ère session commence le 12 juillet