Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 3

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de bibinne
Le 29/10/2009 é 13h58
6/20 pour 2400 m c'est pas cher payer!!!!Mais tu l'as deja passer ca se passe comment cette seconde epreuve???On courre tous en mm temps!!!raconte moi un peu merci!!!Et l'oral?,
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h02
Moi, pour le footing je me fais pas des sussis. Je vais bien manger pour avoir du peps et je ves doner tout, c'est simple. En tout cas on ne peux doner plus...
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h05
Re, ben ouai c pas cher payer mais en fait tt depend de ton age si tu as moins de 30 ans, c'est ce bareme là, apres plus t'es "vieux", moins c'est dur, en fait tu cours 12 min autour d'un stade et à chaque tour, un gars te dit à combien tu es.
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 22h40
Re et les jury c koi kil te pose comme question parce que je stress un peu du jury il faut reviser quoi ??
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 23h32
Coucou, c'est un vrai régal ce site , je ne connaissais pas, je le découvre, cela fait la 3e fois que je passe ce concours, et encore je l'ai eu,je fais toujours partie des 8OO la première etape, et quand il s'agit deparler de moi à l'oral plouf...! je tombe à l'eau, mon entourage me dit que je suis trop douce, trop timide devant le jury. c'est énorme le stress ce jour là, j'aimerais savoir qu'elle attitude adopter , comment faut t-il répondre?comment s'habiller? pantalon ou jupe? je veux mettre toutes les chances de mon coté cette fois ci. je veux ce concours! si quelqu'un est déjà ASP, alors qu'il me donne la marche à suivre,s'il vous plait ! je lui ferais un bon colombo, des accras de morue etc... LOL !
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 13h45
Coucou, je suis également intéresser par des réponses concernant l'oral du concours ASP pour les épreuves qui auront lieu fin novembre, si vous avez déjà participer à l'oral, merci de noter vos impressions et de nous décrire les questions susceptibles de tomber, merci beaucoup de votre aide
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h30
Bonsoir à tous et à toutes, moi aussi je fais parti des 899 heureux !! pour la deuxième fois sniff et bien pour avoir passé cet entretien je dirai que c'est impressionnant il y a plein de gens, j'avais froid trop froid!! puisque l'on doit patienter dehors ou a la cafette car il y a une cafette détail important pour ne pas prévoir et pour pouvoir se réchauffer à l'intérieur. alors je passer la première je ne m'y attendais pas lol ,bref donc le trac a fond on rentre dans une grande salle et l'on est reçu par des binômes (deux pers) un peu froid mais pas méchant les questions : présentation de soi,motivations, et topographie je pensais avoir échoué a l'entretien mais j'ai eu 13 a l'oral, 15 qcm, 8 au sport et à la topo dommage pour moi!! mais je compte bien faire parti des 200 retenus, bon courage à tous! ps: pour ce qui est de la tenue c'est comme tu le sens jupe ou pantalon mais surtout il ne faut pas avoir l'air négligé sinon d'entrée tu perds des points j'ai eu ma convoc et je serais là le 26 a 11h00 le stress m'envahit
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 23h07
C est quand les examens oral + Sport? Est ce le 23, 26 ou le 30 Nov 09 REMERCIEMENTS
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 14h59
Je pense qu'il le feront sur plusieurs jours comme au début de l'année !!! vous n'avez pas reçu votre convocation ? si c'est le cas ne vous inquiétez pas ça arrivera ... moi c'est le 26 mais pour d'autre ça pourra être soit le 23,26,30
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 00h48
Bonsoir et merci pour vos réponses! j'ai eu une question ldu jury l'année dernière la voici: si quelqu'un vous insulte pendant que vous lui donnez une amende que faites vous?Un ASP peut il me répondre s'il vous plait? merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h45
Bonjour à toutes et à tous je voulais savoir ou je pouvais me fournir les barèmes pour le sport voilà j'ai 30ans et je voulais connaitre ma distance à faire pour avoir la meilleure note possible quelqu'un peut-il m'éclairer? merci AF
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 16h07
Barème moins de 30 ans : 2800 m = 20/20, plus de 30 ABS 2600 m = 20/20, c'est le barème pour les femmes, pour info les barèmes sont a prendre sur le site de la préfecture de police
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 16h10
Slt , de memoire il me semble que c'est 3000m =20/20 pour les - de 30 ans.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 16h31
Slt concernant l'info pourriez vous confirmez svp
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 11h58
Pour le barème concernant le sport je l'ai sous les yeux c'est bien pour les moins de 30 ans 2800m =20/20, pour les plus de 30ans 2600m =20/20
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h07
Bonjour je souhaiterai passer le concours d'aspirine mais je voudrais savoir quelles sont les motivations pour se concours, et les capacités relationnelles a avoir, merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h13
Bonjour je souhaiterai passer le concours d'asp (désole pour le mot aspirine c'est mon ordi qui a bugge) mais je voudrais savoir quelles sont les motivations pour se concours, et les capacités relationnelles a avoir, merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h26
Voici le baréme sport : NOTE HOMMES moins de 30 ans = 20 points pour 3 400 m entre 30 et 35 ans=20 points pour 3 400 m plus de 35 ans=20 points pour 3 100 m NOTES FEMMES moins de 30 ans=20 points pour 2800m entre 30 et 35 ans=20 points pour 2600m plus de 35 ans=20 points pour 2200m NOTE HOMMES moins de 30 ans = 10 points pour 2 400 m entre 30 et 35 ans=10 points pour 2 300 m plus de 35 ans=10 points pour 2 100 m NOTES FEMMES moins de 30 ans=10 points pour 1800m entre 30 et 35 ans=10 points pour 1600m plus de 35 ans=10 points pour 1200m NOTE HOMMES 5 points (éliminatoire) moins de 30 ans = 1900 m entre 30 et 35 ans= 1800 m plus de 35 ans= 1600m NOTE FEMMES 5 points (éliminatoire) moins de 30 ans = 1300 m entre 30 et 35 ans= 1100 m plus de 35 ans= 700m Voilà CR
Référence(s) :
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/concours/2008/asp/certificat_medical.pdf
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h57
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h04
COUCOU tout le monde j'ai passé l'oral le 23/10 donc hier et je voulais connaitre vos impressions pour ceux ou celles qui l'ont passé hier et ce jour (le 24/10)? comment vont-ils nous noter à savoir que les entretiens durent environ même pas 10mn quels seront leurs critères? merci AF