Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 7

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h59
Ouiiii....je dois etre le 899 ième ! normal j'ai couru comme une brique !! on aurait dit un vieux de 90 piges...moi ce sera mon premier et dernier, je ne recommencerai plus, en plus c'est long d attendre janvier 2011 pour demarrer ! moi fallait que je change de taf immediatement, c'etait juste un challenge, pas trop envie de bosser sans arrêt dehors ( surtout quand ça flotte !). Bravo a tout ceux qui ont réussi...et ne soyez pas trop vache quand je serais mal garé ou que j'aurais oublié le parcmetre !!! mais va falloir bien travailler car etre titulaire dans la fonction publique c'est pas demain ( 1 an d'apres ce qu'on m a dit ! ( si vous pouvez confirmé ou pas ) )
Réponse de celte
Le 14/12/2009 é 10h41
Bonjour à tous Félicitation aux 200 personnes, pour ma part je suis sur la liste complémentaire dans les 5 premiers, est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur la suite des évènements en ce qui me concerne.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h16
Bjr,pour moi c pas bon,félicitations aux 200 reçus et pour la liste compl. ,il faudra attentre qu'il y est desistement des reçus .
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h11
Resultat finaux : evrika ! je suis presque le 1er !! LISTE premiers 200 ASP admis au concours ASP du Lundi 5.10.2009 http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/Agent-de-surveillance-de-Paris-concours-du-05-octobre-20092 et LISTE Complémentaire de 78 ASP en attente (si désistement) http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/Liste-complementaire-Agent-de-surveillance-de-Paris-concours-du-05-octobre-2009 et la feuille index (d'ou on peut aller sur les 2 précedentes) http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/ je suis parmis les 10 prémiers. si quelqu'un veut que je l'accompagne pour mieux préparer cet examen pour l'année prochaine, il faudrait commencer toute de suite, sérieusement en se donnant tous les moyens. (M. horia : 06.09.71.46.30, pour des bons conseils et suivi) Bon courrage à tous et bonne continuation Apparaiment cette année il n'y a que 78 pers. sur la liste complementaire (probablement les autres n'ont pas dépassé le seuil pour l'admission). Cette liste d'attente est utilisé pour completer celle principale (200pers.) s'il y a qui s'en desistent. Normallement les premiers 80 admis vont commencer vite, en mars ou avril, par la formation. Les 80 suivants en septembre. Le reste (40) en janvier 2011 ou à voir. Il y a aussi la visite medicale à passer. Attendez les convoc.s
Réponse de celte
Le 14/12/2009 é 13h37
Bonjour et félicitation j'aurai voulu savoir comment je peux connaitre le nombre de désistement?? Merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h49
Il faut s'adresser à Dieu ! C'est simple. Bon, je pense qu'il faut relever un peu le débat. Les gens qui veulent être admis comme ASP doivent avoir un certain QI (quotient Intelectuel ou niveau d'intelligence) minim, qui ne s'acquiert dans une année de préparation. Il faut aussi un minim d'expérience de vie, de bon sens et de culture. Sans cela, il faut accepter qu'on a pas le niveau et chercher un autre poste ou profile plus adapté, ailleurs. On pourrait croire que celui qui a posé cette question, fait partie de la dernière categorie. Pour repondre quandmême : Chaqun est maitre de sa vie et fait ce qu'il veut, quand il veut. Moi, si je suis admis, je suis donc sur la liste de 200 et si je fais rien, je serais pris comme ASP (VM, Forma., contrat FP,...). Mais si je tire le grand lot au Millionaire : 1.000.000 €, je pourrais decider de abandonner ce poste gagné, de ASP, laisser ma place au premier de la liste complementaire, et prendre une vacance d'une année au BAHAMAS. S'il y a 50 qui se desistent, il y aura 50 places de nouveau libres et les 50 premiers de la liste complementaire vont devenir "admis" et informé par courrier. bonne continuation
Réponse de celte
Le 14/12/2009 é 14h13
Merci pour la réponse mais cela ne répond pas tout à fait à ma question. je voulais juste savoir si il y avait un moyen de connaitre les désistement.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 14h29
Au fait ce qui ont étés reçu se serait cool de venir et de nous laisser des commentaires sur votre nouvelle situation. vos points de vue divergeant le statut des asp sur la vp la façon dont vous êtes perçus par les gpx se serait vraiment cool!!!! bonne chance et merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h28
[quote]Les gens qui veulent être admis comme ASP doivent avoir un certain QI (quotient Intelectuel ou niveau d'intelligence) minim, qui ne s'acquiert dans une année de préparation[/quote] quelle est le QI minimum pour mettre des PV ! lol moi j'ai réussi mais attendre le mois de septembre 2010 ne m'interesse pas, donc je laisse ma place, amusez vous bien.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 19h33
Svp qui pourai me donner le numero de tel du bureau de recrutement figurent en haut de la convocation j'ai perdu la mienne merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 19h42
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h45
Alors salut et bon vent à vous... nulle autre réponse ne peut vous être laissé nb:c'est vraiment un manque de respect vis à vis de ceux qui ont et n'ont pas réussi ce concours, car il n'y a pas de sous métier... faire preuve de fairplay nécessité un qi convenable!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h21
Argh ! c'est mort pour moi...tout ça pour rien...
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h26
BON COURAGE PERSEVERE
Réponse de celte
Le 17/12/2009 é 12h49
Il ne faut pas se décourager, la prochaine fois sera la bonne...
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 10h28
Bonjour, quand pensez-vous que l'on va recevoir les resultats (les notes) et les convocations pour la prise de poste par courrier pour ceux qui ont reussi le concours?
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h44
Bonsoir, Le mieux est de poser la question à la personne qui suit votre dossier inscrit sur la convocation à la visite médicale. De plus il faut etre apte à cette visite médicale pour continuer et après cette validation des réponses à vos questions seront sans dote données. D'autres personnes ont les réponses? Cldt
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 00h59
Les prises de postes à pourvoir ne se feront qu'après la formation d'une durée de 15 semaines à compter du: 29 mars pour les 80 premiers septembre pour les 80 suivants et janvier 2011 pur les 40 derniers. Et ces postes seront sans doute fonction des besoins dans les arrondissements et/ou du classement à l'issue de la formation.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h19
C'est pas gagné...15 semaines, visite medicale, poste a pourvoir....les epreuves continue encore pour les 200 elus...et après la dure réalité > intemperies, agression,etc... franchement y en a qui feront pas le poids !!! bonne chance !
Réponse de monzon
Le 03/01/2010 é 08h08
Bjr a tous et bonne annèe .j ai reussi l examen asp je suis sur la liste .j aimerais savoir comment ce passe la formation de 15 semaines .question de curiositèe .car je suis impatient de conaitre vraiment ce metier qui je crois va me plaire .merçi de me repondre et encore meilleurs voeux a tous..