Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 5

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h20
Comment ça s'est passé avec votre jury? Les miens étaient moqueur, leur question bizare, il pose la question et ne me laisse pas répondre, m'interompe tout le temps; L'itinéraire que j'ai proposé était meilleur que le leur (je connais Paris mieux qu'eux) mais impossible de les convaicre. très curieux n'est ce pas une façon de destabiliser le candidat?
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 21h53
Non je ne pense qu'ils sont là pour nous enfoncer après il y a le filling si je puis dire !! la première fois que je l'ai passé j'ai eu a faire à un couple de la quarantaine et j'ai eu l'impression qu'ils ne m'on pas écoutés, ils étaient froid çà je le reconnais du reste je pensais l'avoir foiré et j'ai eu 13 a l'entretien mais je ne l'ai pas eu!! cette fois par contre j'ai tout j'ai été plus forte que le stress et j'ai tout donné et mine de rien le cooper de 12 min est terrible, j'espère ne pas avoir a le repasser car j'étais vraiment malade à la fin de la course ( nauséeuse, etc...!) j'attends le 14/12 avec impatience , je serais fixer avant les fêtes!!!!!
Réponse de monzon
Le 02/12/2009 é 11h06
Bjr a toutes et tous j ai 49 ans j ai passer l epreuve de sport j ai fait 4tours et demi quel peut etre mon nombre de points merçi de la reponse .ps je sius un homme
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h47
Coucou en reponse a la question pour VoUs qui avez 49 ans vous avez fait 4 tours et demi soit 1800 m, vous aurez 7/20
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h33
Je suis trop content je suis recus j'ai la chance de connaitre un menbre du jury bonne chance a tous.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 22h51
C'est super pour vous!!! j'aimerais vraiment connaitre un membre du jury pour etre fixé aussi !!!! pas de bol!!!!!!!!!!!!
Réponse de backdraftdu91
Le 03/12/2009 é 09h17
Je ne pense pas que les resultats puissent sortir aussi facilement, les membres du jury n'ont pas accés aux résultats comme ça, tu es peut être reçu à l'entretien car la note a pu être communiqué mais le reste ...??????? Je connais pas mal de monde à la PP et c'est pas pour ça que je sais si je suis reçu ou non, j'attend le stress du 14/12, je commence par la fin (liste d'attente) et je remonte doucement lol, l'année derniere pas de chance , j'étais 166eme sur la file d'attente donc j'ai été fixé rapidement.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 19h06
Bon conseil, moi aussi je commencerai par la fin de la liste
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h01
Bonjour a tous, je ne sais pas pour vous mais moi j'en peux plus d'attendre!!! Je suis stressee, j'attends Les resultats avec impatience!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h12
Kikoo, faut pas stresser, attends 1 semaine et tu sera fixé, n'y pense pas !!!! remarque c'est facile à dire !!!!!!! CR
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h31
T'es pas stressee toi? Tu l'as reussi l'oral? Moi je suis pressee de savoir Les resultats et pourtant je sais meme pas si j'orai le courage d'aller regarder Les resultats. C'est la 1ere fois que tu le passes le concours?
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 14h59
(lol) vous me faites rire! faites comme moi la zen attitude!!... c'est a ce moment que je vous dit que je plaisante! que je suis hyper stressée comme vous, je dors très mal, je n'en peux plus d'ailleurs ce forum m'aide a tenir car nous partageons la même inquiétude et moi aussi je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller le 14!!!!!!! ps: quelqu'un pourrai y aller à ma place!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 16h05
Que veut dire être "fixé" au fait ? S'il ont besoin de 10.000 ASP l'année prochain cela veut il dire que tous les ASP actuels donneent leur Demission car trop ont éte deja tué ou agréssés ou sont tombé en dépression psychologique? Car si c'est si bien payé dès le déépart, c'est que c'est pas facile, je pense. et une fois le concours dans la posh, c'est seulement là que les problemes commencent ? Est-s cela, qui pourré me repondre ? merci !
Référence(s) :
reflexions
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 23h59
Si ce n'est pas une plaisanterie être fixé signifie s'attendre a être reçu ou à avoir échoué au concours d'asp!! personnellement je ne connais pas de métiers qui n'est pas son lot d'avantage et d'inconvénient. le dit bon salaire est agrémenté de primes de pénibilités effectivement le métier d'asp n'est pas une sinécure: va falloir travailler par vent , pluie, neige, chaleur etc... même si ce n'est pas une vocation il y a la sécurité de l'emploi et le statut!! moi je dis tant mieux si il y a 1200 postes en 2010 en cas d'échec mais également pour les nombreuses personnes qui par nécessite ou pour reconversion souhaite le passer.
Réponse de backdraftdu91
Le 09/12/2009 é 10h27
Bien payé, perso moi si je suis pris je perd environ 200 à 300€ de paie mais je gagne en vacances et autres avantages. Moi perso je ne suis pas du tout stressé si je suis recu tant mieux si non je le repasserai plus tard ... Bon courage a tous !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h38
Tu n'es pas Stresse car tu as Deja un emploi, Mais pour ceux qui n'en ont pas c'est un vrai challenge et surtout une ouverture vers le monde du travail. Tu l'as Deja passé?
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h39
C quoi le revenu d'un asp ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 14h44
Un peu plus du smic...
Référence(s) :
prefecture
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 14h49
Bjr,j'ai fait 6 tours et 300m durant le cooper et plus de 30 ans .Pensez vous que la barraque a été cassée....
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h24
Les barèmes sont affichés il suffit de compter !!!!!!!!!!!!!!!!!