670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 6

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h51
[ ! ]
Afficher ou?J 'ai vu que l'affiche des filles et pas des mecs.............et meme si c'etait le cas ,je veux une assurance totale car le stress du 14/12 est tjrs là. histoire de positiver quoi!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 17h09
[ ! ]
Si tu as fais 6 tours et 300 metres et que tu es 1 homme de + de 30 ans Aors tu auras 13/20
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 22h28
[ ! ]
Merci pour tes reponses. Ca assure... Je suis dans le cas reconversion, recherche d'un job sûr, avec statut FP, besoin de job, des sous.... Tu parles bien, t'es humain, ça fait vraiment du bien de t'entendre, ça remotive, remet les choses dans l'ordre dans la tete... Bon courrage à tous, les resultats du 14.12 sont dans 5 jours. Une fois recu il faut -je crois- s'y accrocher quand même, être sérieux, bosseur, ponctuel, ...respectueux du code FP
Référence(s) :
univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 09h13
[ ! ]
C'est quoi le statut FP?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h14
[ ! ]
C'est Dieu qui decidera si je dois occupé ce poste ou non ! mais ayant deja un boulot ( même salaire) juste envie de changer, nouveau challenge, le stress n'est pas present en moi. Que Dieu soit avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h46
[ ! ]
J'ai assez peur d'aller voir les resultats, on est tous dans le meme cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h36
[ ! ]
Plus que 3 jours avant les resultats, bientôt on saura, ça fait plutôt peur de savoir, ou c'est super ou il faut tout recommencer, alors va que vaille. Je le veux ce concours, je l'aurais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h59
[ ! ]
C'est clair par les temps qui cours moi aussi je le veux ce concours avec cette ambition qui est à la hauteur de mes moyens je veux devenir asp!! peux importe si je l'ai ou pas je viendrais l'affichez tout en respectant la joie mais également la déception de certains si je pouvais l'avoir!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 21h16
[ ! ]
Les resultats sont affiche le 14/12 a la pref, mais quand don't-ils visibles sur Internet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 09h55
[ ! ]
Et si c'est comme la dernière fois je dirais en fin de semaine prochaine voir même début de la semaine d'après tu vois le truc !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h16
[ ! ]
Pour tout les admis les résutat son sur le site de la prefecture de police félicitation a tout les admis pour mois c'est mort si vous trouver pas donner vos prénom et nom je vous dirais si c'est bon.
Référence(s) :
résultat internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h02
[ ! ]
Coucou moi je suis sur la liste complementaire ca veux dire quoi merci de m"aider a en savoir plus et bravo pour les 200 recu
Répondre
Réponse de bibinne
Le 11/12/2009 é 21h11
[ ! ]
Bravo au 200 recu pour moi c'est mort!!!!Meme pas sur la liste complementaire la honte!!!!!C'est une liste qui permet aux desistement ou autre de nous appeler!!!bon qui a les prochaines date chui motiver pour le repasser!!!!Et m'entrainer a courir lol!!!SA
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h25
[ ! ]
Les resultat qui sont afficher sur le site de le prefecture c vraiment la liste du concours qu'on a passer le 25 novembre car ils avaient dit le 14 decembre les resultats seront affichés à paris puis après sur internet !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h28
[ ! ]
Moi aussi je me demande la même chose, apparemment oui c'est cela!! et je n'y suis pas ! félicitations aux autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 16h40
[ ! ]
D'ailleurs celui qui a été pistonner pourrait nous renseigner ce serait très gentil de sa part!!!! on nous disons si son nom fait parti des noms affichés sur le site de la prèf
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir tu vas sur le site de la pp et tu auras les résultats. moi je pense que c mort jsuis sur la liste complémentaire dans les 20 premiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 19h47
[ ! ]
Je stress a maximum parce que si c la bonne liste sa fait que je l'aie pas :( presser d'etre lundi pr savoir vraiment sa serait simpa si il y a quelqu'un qui pourrait nous renseigner
Répondre
Réponse de monzon
Le 13/12/2009 é 12h57
[ ! ]
Bjr a tous et felicitations a tout les reçu comme moi .je dois dire a tous ceux qui ont echouè de garder le courage pour le prochain concours moi j ai ratè le premier et aujourdhui je suis 50eme sur la liste .bon courage .quand ont veut ont peut ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h59
[ ! ]
Petite question si ce n'était pas la bonne liste alors pourquoi l'aurait il affiché sur le site de la pp ? nb: sachant que moi aussi je suis dans le même cas que vous je ne l'ai pas inutile de vous dire que je suis plus très motivé c'est un grand coup de blouse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.975