Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 6

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h51
Afficher ou?J 'ai vu que l'affiche des filles et pas des mecs.............et meme si c'etait le cas ,je veux une assurance totale car le stress du 14/12 est tjrs là. histoire de positiver quoi!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 17h09
Si tu as fais 6 tours et 300 metres et que tu es 1 homme de + de 30 ans Aors tu auras 13/20
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 22h28
Merci pour tes reponses. Ca assure... Je suis dans le cas reconversion, recherche d'un job sûr, avec statut FP, besoin de job, des sous.... Tu parles bien, t'es humain, ça fait vraiment du bien de t'entendre, ça remotive, remet les choses dans l'ordre dans la tete... Bon courrage à tous, les resultats du 14.12 sont dans 5 jours. Une fois recu il faut -je crois- s'y accrocher quand même, être sérieux, bosseur, ponctuel, ...respectueux du code FP
Référence(s) :
univers
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 09h13
C'est quoi le statut FP?
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h14
C'est Dieu qui decidera si je dois occupé ce poste ou non ! mais ayant deja un boulot ( même salaire) juste envie de changer, nouveau challenge, le stress n'est pas present en moi. Que Dieu soit avec vous.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h46
J'ai assez peur d'aller voir les resultats, on est tous dans le meme cas.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h36
Plus que 3 jours avant les resultats, bientôt on saura, ça fait plutôt peur de savoir, ou c'est super ou il faut tout recommencer, alors va que vaille. Je le veux ce concours, je l'aurais.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h59
C'est clair par les temps qui cours moi aussi je le veux ce concours avec cette ambition qui est à la hauteur de mes moyens je veux devenir asp!! peux importe si je l'ai ou pas je viendrais l'affichez tout en respectant la joie mais également la déception de certains si je pouvais l'avoir!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 21h16
Les resultats sont affiche le 14/12 a la pref, mais quand don't-ils visibles sur Internet?
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 09h55
Et si c'est comme la dernière fois je dirais en fin de semaine prochaine voir même début de la semaine d'après tu vois le truc !!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h16
Pour tout les admis les résutat son sur le site de la prefecture de police félicitation a tout les admis pour mois c'est mort si vous trouver pas donner vos prénom et nom je vous dirais si c'est bon.
Référence(s) :
résultat internet
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h02
Coucou moi je suis sur la liste complementaire ca veux dire quoi merci de m"aider a en savoir plus et bravo pour les 200 recu
Réponse de bibinne
Le 11/12/2009 é 21h11
Bravo au 200 recu pour moi c'est mort!!!!Meme pas sur la liste complementaire la honte!!!!!C'est une liste qui permet aux desistement ou autre de nous appeler!!!bon qui a les prochaines date chui motiver pour le repasser!!!!Et m'entrainer a courir lol!!!SA
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h25
Les resultat qui sont afficher sur le site de le prefecture c vraiment la liste du concours qu'on a passer le 25 novembre car ils avaient dit le 14 decembre les resultats seront affichés à paris puis après sur internet !!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h28
Moi aussi je me demande la même chose, apparemment oui c'est cela!! et je n'y suis pas ! félicitations aux autres...
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 16h40
D'ailleurs celui qui a été pistonner pourrait nous renseigner ce serait très gentil de sa part!!!! on nous disons si son nom fait parti des noms affichés sur le site de la prèf
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h47
Bonsoir tu vas sur le site de la pp et tu auras les résultats. moi je pense que c mort jsuis sur la liste complémentaire dans les 20 premiers
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 19h47
Je stress a maximum parce que si c la bonne liste sa fait que je l'aie pas :( presser d'etre lundi pr savoir vraiment sa serait simpa si il y a quelqu'un qui pourrait nous renseigner
Réponse de monzon
Le 13/12/2009 é 12h57
Bjr a tous et felicitations a tout les reçu comme moi .je dois dire a tous ceux qui ont echouè de garder le courage pour le prochain concours moi j ai ratè le premier et aujourdhui je suis 50eme sur la liste .bon courage .quand ont veut ont peut ....
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h59
Petite question si ce n'était pas la bonne liste alors pourquoi l'aurait il affiché sur le site de la pp ? nb: sachant que moi aussi je suis dans le même cas que vous je ne l'ai pas inutile de vous dire que je suis plus très motivé c'est un grand coup de blouse!!!