Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 2

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h56
Re copier coller peut etre pas lol car ya 899 noms mais je veut bien regarder pour vous c'est quoi votre nom et prenoms??
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 11h42
Bonjour à toutes et à tous!!!avant tout mes félicitations aux personnes admises!!!(j'en fais partie youhouuuu!!lol) bref trève de plaisanteries!!je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà passé le concours pour savoir ce qui nous attends pour les épreuves d'admissibilités?je stress un peu mais ça va je gère déjà contente d'avoir passer la première épreuves!! merci pour vos éclaircissements nombreux!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 12h26
Et bien felicitation, la prochaine etape pour nous,c' est un entretien de 20 min environ, où on te poseras certaines questions et 10 min sur un plan de paris, pour voir si tu gére un plan, ensuite dans l'apres midi il y aura un test de sport, courir 12 min les points varient en fonction de la distance que tu feras ( sauf changement, la course a lieu a creteil au parc sportif). Voilà, bon courage !!
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h37
Merci de ta réponse!!et le genre de questions c'est quoi?sur la photo?sur moi mes motivations et tout le blabla habituel?plan de paris c'est-à-dire?itinéraire à donner? quand auront lieu les épreuves?merci pour l'info je ne savais pas q'on passait toutes lesépreuves le même jour!
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h43
Et bien, les questions sur tes motivations, moi en decembre j'ai eu une questions sur une loi sur le metier d'asp, j'ai pas su repondre hihihi. sinon pour le plan, j'ai eu:" je me trouve sur la rue X et je dois aller à la poste de X ru de machin, je dois prendre quel metro ????, il ne faut surtout pas paniquer( comme moi) l'examinateur va t'aider si tu galére, ils sont assez cool pour ça...
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h46
Merci de ta réponse explosive!!lol bref il me semblait que pour le plan c'était uniquement un itinéraire à pied????bon bah je vais reprendre le plan de métro!!lol penses-tu qu'il faut que je révise toutes lois ayant attrait au poste d'agent de surveillance? merci:)
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h55
Non ce n'est pas necessaire.les points sont a prendre sur le plan de paris. si la motivation est là, no soucy ça va passer, on se verra peut etre le jour J...
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h58
Les points mais quels points?désolé de ma question peut-être débile mais je comprends pas!!!hihihihi qui sait on se verra le jour J mais on passe tous en même temps?
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h02
C'est quand déjà, cette epreuve de admission ? Merci Et où ? Va-t-on recevoir autres convocations pour la suite ?
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h11
Alors dans l'ordre, ben pour les points c'est complexe, le sport est sur 20 pts, l'entretien 20, topographie 10... ensuite ils prennent les 200 meilleur note et les 100 autres meilleurs sont mis sur une liste d'attente au cas ou il y aurait des désistements dans les 200 premiers.Moi pour info, j'étais 166 sur la liste d'attente, il fallait 166 désistements pour que je sois pris snifffff!!!!! De mémoire, la date c'est le 26/11 mais tu recevras un courrier où tt va être expliqué.
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h43
Je voudrais savoir pour il y a pas une liste d attende affiche sur le site sa veut dire il y a pas de liste d attente ? ou ont va recevoir un courrier qui le dit ? et comment ont fait pour savoir notre note merci a p^lus
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h55
Super réponse, merci. Et pour oser +... sais tu si les points (la note) réalisée dans les épreuves d'admisibilité sont pris en compte pour l'admission ? Sinon, c'est que tous les admissibles sont au même niveau, avant les preuves d'admission; je me trompe ? Si oui, y a t-il un affichage quelque part, quand ? Gd merci. C'est top !
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h09
Alors, la liste d'attente c'est uniquement a la fin du concours, tu ne reçois pas de courrier qui te dit que tu est sur file d'attente , tu le vois lorsque tu regarde les resultats sur le site, il te donne les 200 premiers et ensuite il donne 100 noms( 100 c'est un exemple , je ne sais pas combien il y en auras) ces 100 noms sont sur file d'attente. si tu fais partis des 200 heureux, tu dois renvoyer la petite enveloppe qu'on te donneras lors de l'entretien, sur cette enveloppe tu dois dire si tu souhaite toujours devenir ASP et choisir ta date d'embauche.2eme point, oui tt les notes sont prises en compte lors de l'admission, tu reçois un courrier quelques mois apres qui te donne tt tes notes, si vous voulez je peux vous envoyer une copie du courrier pour que vous puissiez vous faire une idée.CR
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h35
Coucou CR moi je veux bien ce serait sympa on est bien d'accord si tu es admis tu commences de suite ou tu dois attendre une date d'embauche? Merci AF
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h44
De suite, nan jcrois qu'il te propose 2 dates( si c'est comme l'année derniere) pour ma part, il me proposez mai ou septembre. j'ai reçu le courrier en mars. cr
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h53
Merci CR pour ton information!!et sans indiscrétion tu t'es fais recalé l'année derniière pourquoi? AF
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 17h26
Voici le lien où vous trouverez les 899 candidats qui ont été retenus pour ce concours d'agent de surveillance de la ville de Paris : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/Agent-de-surveillance-de-Paris-du-05-octobre-2009
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 10h15
Slt AF, oui je me suis fais recalé en début d'année, j'ai eu pourtant des bonnes notes mais il y avait plus fort, j'ai raté le sport jme suis pris un 5/20, c'est ça qui m'as fait perdre beaucoup de places, j'ai fini 366éme.
Réponse de bibinne
Le 29/10/2009 é 13h26
Je sais pas si vous etes comme moi mais j'apprehende beaucoup l'oral et le sport!!!!Moi qui n'a pas couru depuis des lustres!!! 2200 m ca correspond a combien de tour?? et est ce que si on le fait pas en 12 mn on est penalisé???Et l'oral est - il difficile devant les jurés???J'attend des reponses de personnes deja confirmé ou qui connaissent comment ca se deroule!!!merci a tres vite!!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 13h40
Slt, 2200m sa correspond à 6 tours environs de piste, à savoir que si tu fais moins de 2200 m tu es éliminé, pour avoir 20/20 il faut que tu fasse 3000m, et pour l'avoir testé, c'est chaud, tu dois etre a fond pendant 12 min, moi l'année dernier j'ai fais 2400m j'ai eu 6/20 alors t'imagine. L'oral je les trouvé assez simple en vérité.CR