670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 2

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h56
[ ! ]
Re copier coller peut etre pas lol car ya 899 noms mais je veut bien regarder pour vous c'est quoi votre nom et prenoms??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 11h42
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous!!!avant tout mes félicitations aux personnes admises!!!(j'en fais partie youhouuuu!!lol) bref trève de plaisanteries!!je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà passé le concours pour savoir ce qui nous attends pour les épreuves d'admissibilités?je stress un peu mais ça va je gère déjà contente d'avoir passer la première épreuves!! merci pour vos éclaircissements nombreux!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 12h26
[ ! ]
Et bien felicitation, la prochaine etape pour nous,c' est un entretien de 20 min environ, où on te poseras certaines questions et 10 min sur un plan de paris, pour voir si tu gére un plan, ensuite dans l'apres midi il y aura un test de sport, courir 12 min les points varient en fonction de la distance que tu feras ( sauf changement, la course a lieu a creteil au parc sportif). Voilà, bon courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h37
[ ! ]
Merci de ta réponse!!et le genre de questions c'est quoi?sur la photo?sur moi mes motivations et tout le blabla habituel?plan de paris c'est-à-dire?itinéraire à donner? quand auront lieu les épreuves?merci pour l'info je ne savais pas q'on passait toutes lesépreuves le même jour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h43
[ ! ]
Et bien, les questions sur tes motivations, moi en decembre j'ai eu une questions sur une loi sur le metier d'asp, j'ai pas su repondre hihihi. sinon pour le plan, j'ai eu:" je me trouve sur la rue X et je dois aller à la poste de X ru de machin, je dois prendre quel metro ????, il ne faut surtout pas paniquer( comme moi) l'examinateur va t'aider si tu galére, ils sont assez cool pour ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h46
[ ! ]
Merci de ta réponse explosive!!lol bref il me semblait que pour le plan c'était uniquement un itinéraire à pied????bon bah je vais reprendre le plan de métro!!lol penses-tu qu'il faut que je révise toutes lois ayant attrait au poste d'agent de surveillance? merci:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h55
[ ! ]
Non ce n'est pas necessaire.les points sont a prendre sur le plan de paris. si la motivation est là, no soucy ça va passer, on se verra peut etre le jour J...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h58
[ ! ]
Les points mais quels points?désolé de ma question peut-être débile mais je comprends pas!!!hihihihi qui sait on se verra le jour J mais on passe tous en même temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h02
[ ! ]
C'est quand déjà, cette epreuve de admission ? Merci Et où ? Va-t-on recevoir autres convocations pour la suite ?
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h11
[ ! ]
Alors dans l'ordre, ben pour les points c'est complexe, le sport est sur 20 pts, l'entretien 20, topographie 10... ensuite ils prennent les 200 meilleur note et les 100 autres meilleurs sont mis sur une liste d'attente au cas ou il y aurait des désistements dans les 200 premiers.Moi pour info, j'étais 166 sur la liste d'attente, il fallait 166 désistements pour que je sois pris snifffff!!!!! De mémoire, la date c'est le 26/11 mais tu recevras un courrier où tt va être expliqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h43
[ ! ]
Je voudrais savoir pour il y a pas une liste d attende affiche sur le site sa veut dire il y a pas de liste d attente ? ou ont va recevoir un courrier qui le dit ? et comment ont fait pour savoir notre note merci a p^lus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h55
[ ! ]
Super réponse, merci. Et pour oser +... sais tu si les points (la note) réalisée dans les épreuves d'admisibilité sont pris en compte pour l'admission ? Sinon, c'est que tous les admissibles sont au même niveau, avant les preuves d'admission; je me trompe ? Si oui, y a t-il un affichage quelque part, quand ? Gd merci. C'est top !
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h09
[ ! ]
Alors, la liste d'attente c'est uniquement a la fin du concours, tu ne reçois pas de courrier qui te dit que tu est sur file d'attente , tu le vois lorsque tu regarde les resultats sur le site, il te donne les 200 premiers et ensuite il donne 100 noms( 100 c'est un exemple , je ne sais pas combien il y en auras) ces 100 noms sont sur file d'attente. si tu fais partis des 200 heureux, tu dois renvoyer la petite enveloppe qu'on te donneras lors de l'entretien, sur cette enveloppe tu dois dire si tu souhaite toujours devenir ASP et choisir ta date d'embauche.2eme point, oui tt les notes sont prises en compte lors de l'admission, tu reçois un courrier quelques mois apres qui te donne tt tes notes, si vous voulez je peux vous envoyer une copie du courrier pour que vous puissiez vous faire une idée.CR
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h35
[ ! ]
Coucou CR moi je veux bien ce serait sympa on est bien d'accord si tu es admis tu commences de suite ou tu dois attendre une date d'embauche? Merci AF
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h44
[ ! ]
De suite, nan jcrois qu'il te propose 2 dates( si c'est comme l'année derniere) pour ma part, il me proposez mai ou septembre. j'ai reçu le courrier en mars. cr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h53
[ ! ]
Merci CR pour ton information!!et sans indiscrétion tu t'es fais recalé l'année derniière pourquoi? AF
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 17h26
[ ! ]
Voici le lien où vous trouverez les 899 candidats qui ont été retenus pour ce concours d'agent de surveillance de la ville de Paris : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Concours-et-recrutements/Resultats/Agent-de-surveillance-de-Paris-du-05-octobre-2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 10h15
[ ! ]
Slt AF, oui je me suis fais recalé en début d'année, j'ai eu pourtant des bonnes notes mais il y avait plus fort, j'ai raté le sport jme suis pris un 5/20, c'est ça qui m'as fait perdre beaucoup de places, j'ai fini 366éme.
Répondre
Réponse de bibinne
Le 29/10/2009 é 13h26
[ ! ]
Je sais pas si vous etes comme moi mais j'apprehende beaucoup l'oral et le sport!!!!Moi qui n'a pas couru depuis des lustres!!! 2200 m ca correspond a combien de tour?? et est ce que si on le fait pas en 12 mn on est penalisé???Et l'oral est - il difficile devant les jurés???J'attend des reponses de personnes deja confirmé ou qui connaissent comment ca se deroule!!!merci a tres vite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 13h40
[ ! ]
Slt, 2200m sa correspond à 6 tours environs de piste, à savoir que si tu fais moins de 2200 m tu es éliminé, pour avoir 20/20 il faut que tu fasse 3000m, et pour l'avoir testé, c'est chaud, tu dois etre a fond pendant 12 min, moi l'année dernier j'ai fais 2400m j'ai eu 6/20 alors t'imagine. L'oral je les trouvé assez simple en vérité.CR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084