1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Mais arrêtez de raconter des conneries ,ce forum devient saoulant
Répondre
Grave, quand il y aura une vrai information, elle sera dans votre boîte au lettré.
Répondre
Bonjour ,ancienne asp dans le 9eme ,je suis depuis peu partie en detachement en pm et j ai entendu que les lauréats du concours de 2012 ne seront jamais pris ,du fait du manque de budget et du changement de ligne ...
Répondre
Quelle ligne celle du métro,qu'est-ce qui vous dire cela ? et quelle sont vos sources ancienne asp de la pm.
Répondre
Bonsoir SAHYM,plusieurs passent par le 9ème,la 12, la 3...mes sources sont celle de l'administration elle meme...
Répondre
Bonsoir réponse anonymeJ'ai appelé l'administration cet après midi et on ma dit pas de recrutement sur 2014 mais aucune information quant à 2015.je le répète je ne pense pas à une annulation du concours ce serait beaucoup d'argents dépensé pour rien nous sommes quant même environ 120 à attendre ,,,
Répondre
Annuler c'est vrai ils ne peuvent mais vous faire user jusqu'a la corde c'est possible,
Répondre
Arrêtez donc de raconter des conneries puisque personne n'en sait rien.
Toutefois le message de 22h02 me parait très pertinent.
Répondre
Faut arrêter, sérieusement on sera recruté un jour, d'une part il faut remplacer les détachements qui partes en PM.
Répondre
Si c etait un metier a disparaitre peut etre mais comme le dit vindiesel il faut bien remplacer les depart en pm et autre personnellement je n espere pas une annulation du concours
Répondre
Non le corps ne va disparaitre mais une modificiation des missions et annuler un concours est impossible
Répondre
C est quoi toutes ces conneries alors personne n est syndiqué pour avoir un peu plus d info ou quelqu un du syndicat de la préfecture de police
Répondre
Futurs collègues,futures collègues
arretons la prolifération de la désinformation :
pour le moment ,aucune infos ,je dis bien aucune,attendons le mois d'octobre pour savoir ce qui se passera en 2015.
Bonne journée
Répondre
Tu as raison victor, pour le moment c'est l'été attendons la 2ème quinzaine de septembre pour des infos
Répondre
Bonjour ,
des nouvelles infos par rapport à ce concours?
Répondre
Bonsoir à tous
pour info nous à tous les lauréats allons tenter une action en justice contre la pp, nous sommes une quinzaine,
pour les lauréats intéressés merci de me contacter sur l'adresse mail:asp7500@outlook.fr
Répondre
Je vous informe que nous allons nous réunir a nouveau le 19 Septembre 2014. Pour ceux et celle qui sont toujours en attente merci de nous contacter a l'adresse mail posté ci dessus... Nous sommes actuellement 39 Lauréats sur les 120 a vouloir tenter une action en action en justice et a ma connaissance 14 de la liste principale se sont réorientés et ne donnerons pas suite.
Répondre
Alors votre action en justice lool??
Répondre
On a l'impression que certains jouent à un jeu, vous croyez que c'est le moment, après ça comment peut on faire confiance à ce site? c'est vraiment du n'importe quoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles