670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 47

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 14h21
[ ! ]
"Pour vous cela devrait suivre, enfin faut vraiment l'espérer." s'ou tiens tu cette info?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 18h01
[ ! ]
Bonjour quelqu'un sait si ca va etre à nous après la formation des controleurs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir si un asp présent sur ce forum avait des nouvelles (bonnes ou mauvaises lol) pour 2015,pourrait il nous les transmettre? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h26
[ ! ]
Pour les personnes qui ont passées le concours asp 2012 elles ne pourront plus intégré la fonction publique car elles ont dépassé 2 ans (information selon les syndicat)
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 19/11/2014 é 22h40
[ ! ]
Faux .Le concours est toujours valable jusqu'à l ouverture d' un nouveau concours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h19
[ ! ]
Faux 2 ans c est pour les listes complémentaires.c est quoi votre syndicat qu on rigole un coup?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 00h01
[ ! ]
Franchement j commence a en avoir marre on sera recruté un jour oui ou non qu on nous le dise au moins on sait ou on va
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 07h22
[ ! ]
La réponse éternelle , oui mais quand?
Répondre
Réponse de Echt
Le 20/11/2014 é 13h22
[ ! ]
Encore un qui se reveille au bout de deux ans et demi... bref.. vaut mieux tard que jamais...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h41
[ ! ]
Et voila, ça recommence... info syndicat, ce ne sera pas non plus pr 2015 et même pas sur que ça soit pr 2016. Pour ceux que cela s'inquiète toujours pas, bon courage... moi j'en peux plus de ce bordel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h46
[ ! ]
A tous les lauréats du concours d'ASP de 2012, je vous invite a venir sur ma page Facebook ou l'on est actuellement une cinquantaine de la liste principale en amis. écrivez moi un mail et je vous indiquerais le compte a ajouter mail:asp7500@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h26
[ ! ]
Bonjour je viens aux nouvelles et donner j ai appelé la pp et réponse 2015 problament pas et la femme au tel m a clairement dit je serais vous je chercherais autre chose voila rien d autre
Répondre
Réponse de Romainn
Le 02/04/2015 é 09h26
[ ! ]
Ben c'est bien! Continu a l'apeler de temps en temps, tu finiras par y rentrer... tu crois pas que tu devrais d'identifier ds notre groupe et venir te divertir en envoyant des recos au prefet et te ralier a notre cause si vraiment tu la veux ta place! Nn?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h42
[ ! ]
Bonjour a tous. je met a votre place ayant vécu la même situation il y a quelques annees je suis maintenant asp, mais a l epoque j ai attendu 2 ans avant d entrée. Ne desesperer pas c est vrai qu il y a un blocage des embauches depuis 2009 pourtant nous en vigie on est en sous effectif. Courage a vous ts n hésitez pas a harceler le prefet pour qu il cède. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 11h18
[ ! ]
Un blocage des embauches depuis 2009...quand on regarde bien ce blocage ne concerne que le corps des asp ...savez vous pourquoi illustre inconnu?merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 12h27
[ ! ]
Absolument que les asp, depuis sept 09 il n y a eu qu un seul concours le votre de mars 2012 si je me trompe pas sans vous faire prendre vos fonction. Il y a pas mal de choses qui se trame dans notre dos sans nous donner d infos. Des rumeurs circule pour une reprise des effectifs asp aux services de la mairie de paris + la depenalisation des pv et donc une société privée qui verbaliserais sur paris, tout ca est un peu complexe et je vous épargne les détails, car je l ai connais pas tous et en plus je suis tenu aux devoirs de reserve. Nous sommes nous meme asp, bloqués concernant les mutations et les détachements. Je ne peux vous en dire plus navré mais le coeur y est. Un inconnu qui se soucis des laureats 2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, je vois informe qu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de recrutement d'ASP en 2016. La mairie de Paris a voté la nouvelle loi sur la dépénalisation qui se mettra en place en début d'année prochaine. Par conséquant, la PP n'embauchera plus de nouveau agent. Source proche élus de Paris. La mairie et la PP pour se justifier, rapellent toute deux que l'embauche de la liste principale est sujet a des besoins et que le recrutement ne se fait pas de facon automatique. Tout ca me laisse perplexe, au bout de trois ans d'attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h46
[ ! ]
Il nous est conseillé de former un collectif, Il semblerait qu'il existe une jurisprudence. Mais vu le taux de motivation, ca va pas etre gagné... enfin bref, il serait tant de l'oublier ce concours. Meme dans la joie des 15 premiers, ils finissent toujours par nous degouter... pffff..bonne chance a ceux qui se terrent bien au chaud dans la foret...
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 22/07/2015 é 00h38
[ ! ]
Hé bien c'est réussie bande d'idiots je n'arrive plus à dormir. 1ere question :quand à été voté cette putain de loi. 2eme qui sont les élues . 3ieme La pp n'est elle pas dans l'obligation de nous prévenir quant à la fin du recrutement. sinon appelons tous la pp demain ! ps :je rappel que le concours sera caduque à l'ouverture du prochain concours d'ASP c'est se que m'a répondue le drh dans son bureau. maintenant bonne nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h02
[ ! ]
Vous n'y rentrerez pas... les 15 c'etait juste des demandes en detachement qui ont forcé et menacé la prefecture de police. La PP a laché un peu de lest cette annee, maintenant elle va s'y appuyer prendant quelques annees de plus avant d'en lacher un peu plus. Vous conprenez pas qu'elle ne veut pas de vous! Seul les plus temeraire rentreront. Tous les teois ans!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.696