Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 48

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h58
N importe quoi les 15 comme tu dis j en fais parti et je suis du concours de 2012 faut arrêté de raconter de la merde
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h18
Le Rafale de Dassault est-il le meilleur avion de combat de la planète?
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h24
Oui c est le meilleur avion en plus il est trop beau!
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h50
Bjr, j'ai recu la reponse a ma lettre en reco, visiblement il n'y aura pas de formation suplementaire en 2015 et meme en 2016 pour d'autres personnes. Ils precisent que les 15 postes ouverts ont donné lieux a un premier recrutement, cependant il est mentionné noir sur blanc que le recrutement n'est pas obligatoire et reste dependant des besoins de la prefecture de police. Malgres tout, le concours reste valable jusqu'a l'ouverture d'un autre du meme type. Ils me conseillent de passer d'autres concours. Et j'ai apelé tout de suite ce matin, on me confirme pour 2016 que le malhres les 15, ce n'est pas un recrutement systematique. Cela va dependre du budget. En gros, je comprends que ce sera pas avant 2017 mais avec les elections presidentielles, enfin vous m'avez compris
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h42
Salut a tous je viens d apprendre que la pp a achete de nouvelles voitures ...alors qu il n y a pas de budget sois disant pour nous recruter
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h48
Bonjour je suis constiper ,quel traitement pourrais je utiliser?
Réponse de celine19
Le 27/08/2015 é 18h59
Moi j ai appelé il y a une semaine pour un autre sujet et j en ai profité pour demander où en était le recrutement ils en sont a la 35eme place
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 19h46
Et pour combien de postes? toujours 15?
Réponse de celine19
Le 28/08/2015 é 08h19
Non ca veut dire qu'ils ont recruté déjà 35 personnes sur les 120
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 17h49
Bonjour j ai passe des tests pour rentrer au mcdonalds et cela fait 1 an ,un peu comme vous je suis en attente de rentrer ,et quand j appelle le service rh ils me disent qu ils attendent qu une place se libere j ai ete recrute pour le mcdonalds de beaumont sur oise ,pouvez vous me fournir des explications?
Réponse de ERIC 56
Le 01/01/2016 é 20h01
Bonsoir Le privé ne marche pas comme la fonction publique donc difficile de comparer et surtout de te renseigner correctement Chaque entreprise a son fonctonnement propre dans le respect du code du travail
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 21h18
Bonsoir moi aussi je commence à desespérer, mais ouf je viens de trouver ce forum qui en parle, moi j'ai été recruté dans le meme mcdo,j'étais impatient d'etre à la binette pour faire des frites mais depuis un an ils ne m'ont jamais appelé , quelqu'un pourrait nous aider?
Réponse de ERIC 56
Le 01/01/2016 é 21h53
Dites les mecs c`est un forum pour le concours asp pour Mc DO hesitez pas!Ouvrez une nouvelle discussion.
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h05
Ah bon quelle est cette histoire de concours asp ERIC56?
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 00h09
Réponse anonyme Le 01/01/2016 à 22h05 Ah bon quelle est cette histoire de concours asp ERIC56? Tu sais lire le titre du forum ? Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Fonction publique Agent de surveillance de paris examen du 05/10/2009 - Page 48 pas vraiment , ouvres un autre sujet mais pas sur fonction publique.
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 00h28
Ne cherchez pas ailleurs lesfurets.com sont les meilleurs en terme de comparateur d'assurances!
Réponse de ERIC 56
Le 02/01/2016 é 08h10
Asp =agent de surveillance de paris pour l anonyme du 1 janvier.Je prefairerais avoir des nouvelles du con cours 2012 plutôt que de chez Mc Do
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 17h19
Ok ben si tu veux des nouvelles ta qua appelez la pp mon gars on est pas des messagers.
Réponse de ERIC 56
Le 03/01/2016 é 10h12
T es vraiment trop C...!
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 12h29
Pas d insultes svp ,il n a pas tort eric56,jusqu a present on ne t avait plus vu (comme beaucoup je te l accorde) sur ce forum et la comme part magie ya un semblant de bouger ,et puis hop tu reapparais ,un peu comme un certain vindiesel ou d autres qui ecrivent en anonymes. Didier