Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 49

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de ERIC 56
Le 03/01/2016 é 13h41
Ok Didier tu n'as pas tort mais le fil de discution ne bouge pas beaucoup et sert jusqu'a preuve du contraire a se renseigner et à informer les autres. Alors quand un mec qui poste en anonyme me dit d'aller me faire foutre ça m'enerve!
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 13h44
Oui je te comprends aussi.ca bouge mais ca depend sur quel fil.
Réponse de vindiesel93
Le 03/01/2016 é 19h07
On a peut être une vie à côté, le forum n'est ni ma maison et ni mon travail maintenant on ne t'a pas vu à l'époque de la pétition Didier, pourtant Éric était la lui alors garde tes commentaires inutile pour toi et parle de chose concrète merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h33
Tu veux parler de choses concretes.ok .tu parles d une petition ? ah oui celle de septembre 2013 ,par contre suite a cette petition on a plus jamais entendu parle de toi vindiesel.bon allez sur cette note.bonne soiree a tous. didier
Réponse de vindiesel93
Le 04/01/2016 é 06h56
Tu as été voir les syndicats peut être toi? Pendant que tu était assis devant ton ordinateur d'autre essayer de faire bouger les choses sur ceux amuse toi bien.
Réponse de vindiesel93
Le 04/01/2016 é 07h07
Je précise qu'on à d'autres moyens de communication que ce forum, ils existent des petits appareils qu'ils s'appelles téléphone portable.
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 18h05
Mais arretez de vous embrouillez ! on est tous la pour rentrez dans le meme endroit , dans la meme entreprise , ou corporate les mecs, on est tous de futurs collègues , alors arretez , bon j'ai appelez monsieur Ronald (eh oui c'est son nom), le RH en charge du mcdo de beaumont sur oise,il me dit que trop de monde est sur ce mcdo et ils cherchent de nouvelles places dans des mcdo aux alentours,quelqu'un est au courant de la nouvelle recette du big tasty qui va sortir? a ce qu'il parait il vont arreter le big tasty bacon, c'est dommage ce sandwich etait succulent avec la sauce potatoes
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 01h02
Le mithodémasqué Vi.... Rrrr
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 01h05
Vic...je t'es reconnu
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 08h17
Vic...non c est pat comme patrick
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 08h54
Qui signe ses messages en changeant de prénom et qui ne veut pas assumer ses propos ?? Genre on allait pas s'en rendre compte..
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 13h48
Peut etre c est vic ....ou peut etre c est sah....ou peut etre ste.....et toi c est quoi les 3 lettres de ton prenom au lieu de balancer des prenoms au hasard ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 14h02
Ouais c est clair comme si yavait que lui qui racontait des conneries sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 20h43
Toute facon peut importe qui sait je sais qu'a une époque un certain Echt en racontait des pas mal aussi, mais de toute manière vu que tout le monde parle en anonyme sur ce forum ou sous des pseudos difficile de démeler le vrai du faux.
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 11h26
Ça a l'air d'être le combat d'aujourd'hui de s'en prendre aux autres avec des faux prénoms. Qu'elle pauvreté d'esprit.. Je suis d'accord avec toi peut importe qui on est.. Message perso à celui ou celle qui vient pour jouer à chat sur ce forum tu te trompes de cible..
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 18h52
Pff les casse bonbon qui s accusent mutuellement.... cessez vos betises ,oublions tout et repartons du bon pied ,en informant ,les laureats en attente de ce satané concours ,on va bien finir par y rentrer a la fin ;)
Réponse de tina 972
Le 07/01/2016 é 19h01
Asp depuis 4 ans Je ne veux pas vous faire peur mais d après tout les syndicats 2018 on retournera bosser pour la mairie de paris
Réponse de tina 972
Le 07/01/2016 é 19h04
Nous sommes grave en manque d effectifs !!!! Pourtant toujours d apres les syndicats Il n y aura plus de concours d asp ni de concours d aspp
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 19h19
Nous arrivons a 4 ans de ce concours ... il doivent faire quelque chose tina972, ou ils devront payer au TA. a une certaine époque d'après les syndicats en 2016 le stationnement devait etre privatisé et à l'heure qu'il est vous auriez du partir à la ville et d'autre chez vinci
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 19h28
Oui c'est clair peut importe si il y'aura encore des concours asp ou je nsais quoi , qu'il prenne les laureats du concours c'est tout ce qu'on leur demande