Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 50

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 20h31
Si vous etes en manque d effectif qu attends la pp cette annee pour nous recruter tina972?
Réponse de vindiesel93
Le 07/01/2016 é 21h15
Ma privatisation et depenalisation du stationnement gênent à été repoussé à 2018 pour information.
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 21h57
D ici 2018 on sera bien appelé....
Réponse de Echt
Le 07/01/2016 é 22h49
Le Echt il TEMMER.DE. Commences par prendre un pseudo. Si t un homme, donnes moi ton tel et on se voit. Je vais tapprendre comment on gere ce genre de pb ds le sud. La seul et unique raison pr laquel je ne me manifeste plus, c pr eviter les tepu ds ton genre, celle qui nont pas de pseudo. Tas compri!
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 10h38
Revenons au sujet s'il vous plaît. Parlons des infos que nous avons pour ce concours 2012.. Les menaces et les insultes n'ont pas leur place ici ou ailleurs. Nous avons déjà assez de problèmes à régler. Merci de respecter ceux qui viennent nombreux ici (asp et asp concours 2012) pour lire des messages sérieux ..
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 13h47
Quelqu'un a rappelé la pp en ce debut d'année?
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 10h44
Tiens amuse toi : 0153734167
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h39
Bonsoir,j ai appelé ce jour et rien n est prévu pour 2016. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 19h08
Faux,courant 2016 vous serez pris.de source sure. bon courage
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 01h33
Rien du tout, je fai partie de la formation quest en train de se faire et ca va etre très très dur d'embaucher les lauréats restants au vu des projets de la ville de Paris
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 02h38
Bonsoir Petit merdeux ou bien petite merdeuse retourne à tes cours et ne viens pas nous faire chier avec tes avis à la con.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h24
Re-bonjour, j'en suis désolé pour vous et .je comprends votre déception
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h44
Bonjour .Ne sois pas trop désolé, le monde est petit . nous croiserons ton chemin. vous n’êtes que 12 de la liste. bon courage.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 12h20
Jespère croiser votre route un jour aussi
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 18h38
Bonsoir, Alors pour la gentille personne frustrée qui traite de "petit merdeux"...franchement vous n'avez pas honte? La personne de la formation vous dis juste la vérité.La maire de Paris veut à court terme réunir tous les asp et les effectifs de la mairie de Paris. Après fanchement on ne sais pas si les autres lauréats de ce concours seront pris,ce que je souhaite vraiment. Mais sérieux,arrêtez les messages de rageux qui servent à rien...
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 19h57
Il faut les comprendre ,qui ne serait pas rageux suite au passage d un concours on leur dit qu ils ne seront pas pris....apres le probleme est qu ils ont reussi un concours.comment la pp peut se defaire en refusant de les prendre.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 20h58
Qui est le plus rageur,celui ou celle qui viens nous narguer en expliquant qu'on ne sera pas pris. Je ne suis pas frustré pauvre tache,quand on a rien à dire on ferme sa gueule.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 21h34
Je suis l'auteur du dernier message, je suis moi meme asp.en aucun cas je ne souhaitais vous narguer , mais je me posais la question en sachant que si la pp ne souhaitait pas vous recruter, comment ferait-elle?car vous etes titulaires d'un concours administratif et ce n'est pas rien.
Réponse de SAHYM
Le 19/01/2016 é 22h31
Bonsoir . Une Bonne et Heureuse Année 2016. Je vois que cela démarre sur les chapeaux de roue. Qui a de réelles informations ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 22h52
Salut Sahym, Pas de chance je ne t'es pas recroisé à l'antenne de la PP du 13 avant que tu ne partent, c'est mieux avec Muriel. Mes anciens collègues ASP ne disent pas plus ce qui est écrit que la Mairie veut récupérer entre 100 à 400 ASP voir plus? Pour toi comme pour ceux qui attendent je n'en sais rien. Bonne année et bonne chance à toi et aux autres. Stéphane