Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 51

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de SAHYM
Le 20/01/2016 é 13h13
Salut Stéphane , C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles,tu peux avoir mes coordonnées par le biais des filles à l'antenne du 13. Appel quand tu veux. Amicalement sahym
Réponse de tina 972
Le 30/01/2016 é 15h59
Aucune idée En tout cas en ce moment le seule sujet du moment est notre départ pour la mairie Alors que les vigies sont vide
Réponse de SAHYM
Le 30/01/2016 é 18h49
Bonsoir départ uniquement sur volontariat. recrutement avec test psy et sportif. autrement dit sur le bon vouloir de la D P P (direction de la prévention et la protection ) avec perte de l'apja? à bientôt.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 20h33
Exact sahym a raison, départ sur volontariat,aucune infos concernant le départ des asp,que des bruits de couloirs , mais rien de concret,dépennalisation du payant prévu pour 2018. a suivre
Réponse de wawa7804
Le 04/02/2016 é 07h44
Bonjour c'est oihiba lauréat concours 2012 N°67 je vous invite tous à laisser vos coordonnées sur mon mail:bibouwahiba@yahoo.fr afin de nous réunir pour en discuter et préparer notre combat face au TA. pour le moment, nous ne pouvons pas manifester au vu de l'état d'urgence! Mais au moins on pourrait savoir combien reste til de personnes à attendre pour cette entrée!! alors envoyez moi vos coordonnées déjà!!!nous sommes déjà un petit groupe à avoir commencé un combat depuis 2013!!! merci à vous oihiba
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 20h21
Bonjour quelqu un sait si apres les 15 une autre formation aura lieu?je suis pret a attaquer aussi avec le 67 si il le faut
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 21h25
Oui moi je sais... on va etre apelé pour le mois de Septembre.
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 21h31
A la formation on nous a bien fais comprendre que c était la dernière c est officielle ka maire de Paris va recuperer les asp pour en faire une "police d incivilité " ( article dans le parisien ) attendez peut être en septembre mais je suis perplexe
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 22h36
Suivez le numéro 67 il ne vous reste plus que ca à faire malheureusement.la pp a obtenu ce qu'elle voulait .elle a pris les 15 car elle avait eu une pression juridique par rapport à ca. maintenant elle va s'en laver les mains en refilant le bébé à la mairie de Paris .après si quelq'un a la réponse à cette question je suis tout ouie: Sachant que votre concours juridiquement est PP , comment cela va se passer si du transfert de personnel a lieu vers la mairie de Paris, la pp refile les asp à la mairie de Paris donc statut différent...bref ,si quelqu'un a la réponse à ca j'écoute. dernière chose les syndicats n'arrete pas d'énoncer une réunion qui aura lieu le 18 prochain au sujet de ce transfert.peut etre que les doutes se lèveront à ce moment la.wait and see et bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 14h48
Je viens de croiser un ASP du 9 ème arrondissement. Il confirme réunion du 18 février. 140 ASP en détachement sur entretien et test pour inspecteur ville de Paris. 450 resteraient PP uniquement pour les TVE service enlèvement , fourrière. Les restants aux payant pour la mairie de Paris, mutation. A votre place je regarderai les recrutements mairie il va sans doute manquer du monde .
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 19h21
Ca me fait rire 140 asp en detachement vers les isvp....les 3 quarts des asp ne sont pas crédibles physiquement, pensez vous qu'ils sont prets à se taper je ne sais combien d'heures de sports comme les isvp?
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 19h54
3/4 de pas crédibles,il restera environ 400, ils les trouveront les 140 et bien plus pour postuler que tu ne crois, ça n'en représente que 7 par vigie sur environ 50.
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 22h15
Je suis bien d'accord qu'ils les trouveront les 140...mais les pauvres isvp quand ils vont accueillir de la pervenche chez eux.
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 21h55
Bonjour, qu'est ce qui est ressortie de la reunion du 18 fevrier? le recrutement des lauréats restants a été annoncé?
Réponse de monzon
Le 23/02/2016 é 08h44
Les ASP ne sont vraiment pas aimer.en vous lisant vous nous trainer dans la boue.pas capable d etre isvp.pas en condition physique et bla bla bla.le sport des isvp ah ah ah .la majoriter ne le font pas et ils ont 2h par jour pour pratiquer.je tiens cette infos d une responsable d encadrement des isvp.ALORS SVP ARRETER DE DENIGRER LES ASP.ont verra bien le moment venus .
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 11h12
Bonjour plus serieusement,avez vous du neuf sur la suite de la reunion?
Réponse de monzon
Le 23/02/2016 é 11h35
Rien de précis .110asp. Sur volontariat pour septembre avec entretien et test pour intégrer les isvp.plus de renseignements dans les. Prochains jours.je vous en ferais part.MONZON
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h06
Et suite a leurs departs ils prevoient de prendre les gens de 2012?
Réponse de monzon
Le 23/02/2016 é 12h53
'''Je suis très pessimiste pour les collègues 2012
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h20
Ils ont dit a la reunion que les laureats de 2012 ne seront pas embauchés cette année. Pas de budget. ils embauchent en fonction des besoins.