Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 52

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h31
Bonjour ,en effet que les collegues de 2012 se reunissent et aillent au tribunal des maintenant c est le seul espoir qui leur reste.les informations diffusees a la reunion ne jouent pas en leur faveur
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 19h25
Bonsoir a tous ,permettez moi de vous dire que vous dites tous de grosses conneries.le secretaire general de mon syndicat etait present a la reunion du 18/02.en aucun il n a ete question de rejeter les laureats restants du concours asp de 2012 en attente.la ville de paris pensent que ,suite aux departs des collegues vers le corps des isvp , les laureats restants seront appelé.apres c est ce qui est supposé par elle . bonne continuation a tous. JP
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 10h12
Bonjour, pourquoi dénigrez vous les ASP en disant que se sont des pervenches et qu'ils ont pas capable d'intégrer les ISVP. savez-vous au moins le travail qu'il font au quotidien pour la plupart je ne crois pas. Moi je suis ASP depuis 5ans et issus de la circulation 4x2. J'ai à peine le temps de faire du payant avec tous les missions que l'on fait. Oui mesdames et messieurs je pense que beaucoup sont bien meilleurs que mes collègues ISVP. Ne regardez pas et ne croyez tous se que on vous dit. Pour info 110 vont aller chez les ISVP en détachement les autres partiront au fur et à mesure courant 2017.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 10h37
Bonjour ,je suis laureate du concours 2012 ,j ai mu plus haut qu une solution allai etre apporte a notre recrutement vous en savez plu? merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 19h46
Bonsoir est ce que monzon a eu d autres infos? il devait nous tenir au courant.
Réponse de monzon
Le 13/03/2016 é 20h00
Bonjour .Au derniere nouvelle 110 asp rejoindrons la mairie comm e isvp en septembre sur volontariat. Led autres asp .c est le flou le plus total .janvier 2017 seras decissif.pour now collegues cu concours 2013 quid total.je vous donne des infos d une reunion intersyndicales qui a eu lieu il y a quelque jours. Courage a toutes et tous...MONZON
Réponse de monzon
Le 13/03/2016 é 20h02
Bonjour .Au derniere nouvelle 110 asp rejoindrons la mairie comm e isvp en septembre sur volontariat. Led autres asp .c est le flou le plus total .janvier 2017 seras decissif.pour now collegues cu concours 2013 quid total.je vous donne des infos d une reunion intersyndicales qui a eu lieu il y a quelque jours. Courage a toutes et tous...MONZON excusez moi je voulais dire concours 2012
Réponse de vindiesel93
Le 14/03/2016 é 08h25
Il faut le dire clairement, il y aura aucun recrutement en 2017 au vu des élections présidentielles donc il faudra attendre 2018.
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 09h54
Que les laureats aillent au tribunal .il y en a marre de ce foutage de geule.
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 17h39
Moi g deja pris un avocat
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 17h41
Il va demander réparation a auteur de 30000 euros
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 00h27
4 ans que vous attendez pour faire de la pervencherie...j ai eu ce concour come vous en 2012 mais depuis les mecs ...tentez d'autres concours ,sans me mettre en avant passer gardien de la paix . je l ai passé en 2014 jr l'ai eu et actuellement en poste sur paris ,je les vois les pauvres asp ...il y a peut etre beaucoup de congés mais je vous garantis ca ne vaut pas le coup d'attendre faites autre chose.surtout maintenant a ce qu'il parait ils vont etre transféré vers la mairie, mais bon jpense que les personnes qui attendent encore sont en train d'attendre un leurre. au revoir
Réponse de ERIC 56
Le 15/03/2016 é 07h37
Tu as tout à fait raison et perso j'ai abandonné l'idée d'être asp, mais le problème c'est que la plupart des concours comme celui de gardien sont niveaux bac .Le concours asp était sans condition de diplôme et beaucoup des personnes qui l'on passée ne l'avait probablement pas.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 20h38
Aux derniere nouvelles, ils sembleraient que la marie reprenne tous les asp en 2017. notre concours devient donc caduque. je suis écoeurée
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 20h45
Les asp deviendraient des fonctionnaires de la mairie et non plus de la pp. ils perdent donc leur apja21. et comme notre concours est pp, cest mort. je vais me renseigner pour prendre un avocat. qui me suis? je ne souhaite pas etre seul dans cette galère.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 20h52
Bonsoir. mwa c deja fé. déslé mé gé pri 1 avocat. c la merde mes frer
Réponse de ERIC 56
Le 19/03/2016 é 22h31
Sauf erreur de ma part le concours etait organisé par la mairie de Paris pas par la pp La mairie laisse la gestion à la pp donc êtes vous sur que le concours soit caduc?
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 09h48
Non le concours etait sur le site de la pp et non sur celui de la mairie de Paris
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 11h28
Moi mon avocat est deja pris , la procédure est lancée depuis décembre 2014....mon avocat et moi meme attendons le 12 juin 2016 afin de pouvoir attaquer conformément à la loi .
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 15h14
ERIC56,le concours a été organisé par la PP mais payé par la ville de Paris comme chaque poste d'asp d'ailleurs.