Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 53

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 14h49
Bonjour a tous. Qui a des nouvelles du concours? Qui peut m'indiquer comment rejoindre le groupe qui a pris l'avocat? merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h15
Bonjour a tous je suis dans les 100eme sur la liste principale,est ce que ds laureat ont ete appele par la pp?
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h19
Oui certains dont un que je connais à été contacté pour savoir si toujours disponible car il risquait d'être appelé sous peu.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h28
Ok moi il n'avais pas de dates précise , ils t ont qu 'ils allait t appeler rapidement?
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h34
A la personne que je connais ils ont dit de se tenir prêt sans préciser de date.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h35
Ok merci.bon cette histoire a l'air de bien se terminer , mieu vaut tar que jamai
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 16h30
Et il etait combien sur la liste le certain mec qui a ete appele?
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 16h36
Après les 35 premiers
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 20h49
Bonsoir à tous et toutes. Vous n'y rentrerez pas. ils font ça uniquement pour connaître le nombre de personne encore en course. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi depuis quatre ans ils ne vous ont pas appelé????! l'objectif étant d'en éliminer le maximum. Ils vont calculer leur préférence, a savoir, est ce que cela reviendra moins cher de se faire attaquer en justice et payer un dédommagement ou de vous intégrer. c'est l'unique raison pour laquelle la préfecture vous appel. Je vous rappel que pour les 35 premiers, ils n'y a pas eu de sondage. ils ont été intégré au fur et à mesure des abandons. bon courage! un ancien de la liste.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 21h39
J'ai bien peur que tu as raison toi sur le message du dessus.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 21h41
Salem, et pour qu'elle raison la Préfecture prendrais contacte avec nous a des fin nuisibles?
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 21h43
Moi El Emdouala, je pense pas
Réponse de monzon
Le 03/04/2016 é 21h50
Bonjour a tous .j so du mal a comprendre la demarche de la PP car a derniere reunion prefet syndicat ils nous ont dit que la plupart des asp serais transferer a la mairie au debut de janvier 2017.1385 asp. Alors q uil reprenne d autre asp alors vraiment QUID .
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 21h53
Parce que vous etes mal informe monzon et que l on ne vous dit pas tout.sachez qu on ne peut pas faire ce qu on veut de laureats d un concours.c est comme ca c est la loi.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 21h56
Et c est pas 1385 mais 1185 asp et 495 restants a la pp jusqu a fin 2018.d ici la on peut faire une place pour les laureats du concours sans oublier les 110 asp qui iront chez les isvp des septembre.
Réponse de monzon
Le 03/04/2016 é 21h57
Ok ne pretent pas savoir tout je vous informe de l interieur .etant asp depuis 2010 .c est tout
Réponse de monzon
Le 03/04/2016 é 22h02
Ok tes chiffres sont correct.sais pour tout cela que je ne comprend pas.mais tant mieux pour les laureats
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 22h10
Bonsoir ou bonjour ,sur internet le temps n existe pas ...je me joinds a votre conversation ,monzon en effet la semaine derniere la pp a appelé chaque laureat afin de savoir ceux qui etait interesse et nous ont dit qu ils nous appellerait d ici peu de temps afin de convenir d une date de VM.bon courage a tous
Réponse de monzon
Le 03/04/2016 é 22h17
Ok bonne nouvelle pour les futures asp .j en informerais mon syndicat demain.mais comprenez ma surprise car tout les asp se demande ce qui l vont devenir .
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 22h21
Les asp deviendront ce qu ils sont actuellement a la difference qu ils travailleront pour leur employeur direct .