Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

AGRESSION VERBAL et materiel sur parent

Ma fille agée de 18ans est lycéenne et vie avec moi .elle prend un malin plaisir a m'insulter,a casser le matériel de la maison ,a ne pas me dire ce quelle fait et rentre a l'heure quelle veux sans me donner d'explications,en résumé elle prends l'habitat et moi même comme hotel restaurant.que dois je faire? dois je la mettre dehors de chez moi? en sachant qu'il ny a pas de communication possible avec son pére pour mettre un terme a cette situation.aidée moi SVP.
2 réponses pour «
AGRESSION VERBAL et materiel sur parent
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h42
Vous devez la rééducer et ne pas la laisser prendre le pouvoir lui faire sentir que c'est vous qui commander et non elle ce sont vos obligations en tant que mere et non vos droits ne surtout pas la foutre dehors pcq la rue est pleine de danger et ça deviens pire ensuite ne surtout pas la gater et lui faire sentir que vous etes à son service
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h46
Et vous lui faites payer toutes les degats materiels qu'elle fait puisque ce n'est pas elle qui achete