Aide pour DM de math !

Bon je suis en 3eme et j'ai un DM a rendre pour demain en math , et j'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?? 1er Exercice Calculer le volume d'un prisme droit de hauteur racines carrée de 20 cm dont la base est un triangle de dimension : 1cm, 3cm et racine carrée de 10 cm. 2eme exercice un cube a a une arête de a cm a) écrire en fonction de a la longueur AH b) Ecrire en fonction de a la longueur de la diagonale AG. c)Si a = 5cm , calculer la valeur exacte de AG , puis donner l'arrondie à 0.1 cm prés. Voila , En espérant que quelqu'un arrivera sa m'aideras beaucoup . MERCI :)
3 réponses pour «
Aide pour DM de math !
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h04
SVP c'est Urgent...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h05
Salut g le même exo ke toi et si tu pourrai bien m'aidé je ne comprend pas troop :S
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h04
Je dans le même cas et c'est a rendre pour demain donc si vous avez trouvé vous voulez bien me répondre s'il vous plait car je suis un peu perdu ! Merci d'avance !