670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour passer deamp par la vae - Page 2

Question de deamp69 le 26/06/2011 à 09h30
Dernière réponse le 07/11/2016 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un m...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Aide pour passer deamp par la vae
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Hospitalus, Je viens de recevoir mon livret 2 AMP et j'aimerais pouvoir prendre connaissance du votre. Merci de me contacter à l'adresse suivante : anne.chevalier65@gmail.com
Répondre
Réponse de hamidadj2009@hotmail
Le 17/04/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis bien inttéreser par votre livret 2 si possible . adresse : 103 avenue jean rieux 31500 toulouse . merci beaucoup. hamidadj2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h55
[ ! ]
BESOIN d' au livre 2 V.A.U DEJA VALIDE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h58
[ ! ]
Bon jour BESOIN d' au livre 2 V.A.U DEJA VALIDE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je viensde recevoir le livret 2 d amp suis interesse par ton aide peut tu m envoyer le tien pour me donnees une idee sur mes ecris !! cela m aiderai enormement !!j ai 53ans pas evident pour moi !! mais je m accroche car je veux ce diplome !! merci beaucoup réponds moi s il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez tjrs ce livret 2 d'amp complet, si vous pouviez me le faire parvenir par mail, il me servirait d'exemple pour le mien. Je viens de terminer la vae du DEAVS, je passe l'oral en octobre et là je me lance dans celui ci. Ca serait gentil à vous, merci, mon adresse mail cathieledoux@bbox.fr
Répondre
Réponse de hamidadj2009@hotmail
Le 01/07/2012 é 18h08
[ ! ]
Pouvez vous m envoyer votre livret 2 complet svp. car je suis vraiment perdu mais juste pour comparer avec mon travail. je doit l envoyer mi aout. merci beaucoup
Répondre
Réponse de praline1974
Le 17/09/2012 é 16h16
[ ! ]
Je renouvelle ma demande pour un livret validé svp je suis dans le livret 2 amp.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour , Je dois envoyer mon livret 2 d amp dans 4 jours très urgent svp je cherche un livret 2 rempli même si il faut payer !!! Mon adresse mail reneamour@hotmail.fr C vraiment très urgent merci!!!! D avance
Référence(s) :
Amp livret 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un modele de livret ou bien de l aide de la part de quelqu un qui l a deja eu par la vae.Je n ai que deux unites à passer sur6 Je vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire du diplome d'auxiliaire de vie social, et je suis sur la rédaction de mon livret 2 de vae d'amp . j'aurai aimé de l'aide , ou que l'on me donne son avi sur mes ecrits déja fait . j'ai des allègements dc j'ai seulement les df3 et df4 a valider. mon adress mail: sebmystere10@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 01h37
[ ! ]
Bonjour je recherche un exemple du livret 2 amp pas pour le copier mais juste pour un suport j ai un peu de mal merci voici mon adresse agnesd60@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je recherche des exemples pour le dc3 et dc4 du livret2 pour le diplome d'amp est ce que quelqu'un pourrait m'aider car c'est la grosse galère j'ai peur d'etre hors sujet je vous remercie
Répondre
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours votre livret deux d amp merci par avance laurentcuenca47@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjours je serais interressé par votre livret 2 vous serait-il possible de me l'envoyer par mail j'ai dejas mon diplome de secretaire medicale et la je fait la vae as mais j'ai l'impression que celui d'apm et plus compliquer soit le livret vierge ou complet peu import je travail dans le medical depuisplus de 21 ans mais à l'epoque n'autre entreprise ne payer pas les formations. Merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je recherche des exemples pour le dc 3 et dc 4 du livrét 2 pour le diplôme d'amp est ci quelqu'un pourrait m'aider, j'ai peur d'être hors sujet, il fout passé l'écrits et l'orale pour VAE? et ci a quelqu'un qui a passé les déroulement de début à la fin, mail: pavennicolaie@free.fr je vous remercie.
Répondre
Réponse de luiggina
Le 11/12/2013 é 11h50
[ ! ]
Bjr, pouvez vous m'en faire une coipe svp, c'est urgent de l'obtenir au plus vite un emploi en cdi en dépends, dites moi votre prix et je vous l'achete,merci
Répondre
Réponse de luiggina
Le 11/12/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous svp me faire parvenir votre tarif pour le livret 2 amp, j'ai en faite tres peu de temps pour le bosser et je dois tout faire pour le reussir mon emploi en cdi en dépends, svp aidez moi c'est tres urgent .... merci
Référence(s) :
livret 2 redigé amp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis en train de passer ma VAE d AMP j en suis au livret 2 et je voudrais savoir si vous avez une copie de votre livret validé .Je travaille dans une structure pour enfants handicapés.Si oui quel est le tarif? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h12
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous je suis perdu dans la rédaction de mon livret si on peut s'entraider hafida_95@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour passer deamp par la vae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.413