Aide pour passer deamp par la vae - Page 2

Question de deamp69 le 26/06/2011 à 09h30
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un m...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Aide pour passer deamp par la vae
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h14
Bonjour Hospitalus, Je viens de recevoir mon livret 2 AMP et j'aimerais pouvoir prendre connaissance du votre. Merci de me contacter à l'adresse suivante : anne.chevalier65@gmail.com
Réponse de hamidadj2009@hotmail
Le 17/04/2012 é 13h27
Bonjour je suis bien inttéreser par votre livret 2 si possible . adresse : 103 avenue jean rieux 31500 toulouse . merci beaucoup. hamidadj2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h55
BESOIN d' au livre 2 V.A.U DEJA VALIDE MERCI
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h58
Bon jour BESOIN d' au livre 2 V.A.U DEJA VALIDE MERCI
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h27
Bonjour je viensde recevoir le livret 2 d amp suis interesse par ton aide peut tu m envoyer le tien pour me donnees une idee sur mes ecris !! cela m aiderai enormement !!j ai 53ans pas evident pour moi !! mais je m accroche car je veux ce diplome !! merci beaucoup réponds moi s il te plait
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h36
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez tjrs ce livret 2 d'amp complet, si vous pouviez me le faire parvenir par mail, il me servirait d'exemple pour le mien. Je viens de terminer la vae du DEAVS, je passe l'oral en octobre et là je me lance dans celui ci. Ca serait gentil à vous, merci, mon adresse mail cathieledoux@bbox.fr
Réponse de hamidadj2009@hotmail
Le 01/07/2012 é 18h08
Pouvez vous m envoyer votre livret 2 complet svp. car je suis vraiment perdu mais juste pour comparer avec mon travail. je doit l envoyer mi aout. merci beaucoup
Réponse de praline1974
Le 17/09/2012 é 16h16
Je renouvelle ma demande pour un livret validé svp je suis dans le livret 2 amp.Merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h21
Bonjour , Je dois envoyer mon livret 2 d amp dans 4 jours très urgent svp je cherche un livret 2 rempli même si il faut payer !!! Mon adresse mail reneamour@hotmail.fr C vraiment très urgent merci!!!! D avance
Référence(s) :
Amp livret 2
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h08
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un modele de livret ou bien de l aide de la part de quelqu un qui l a deja eu par la vae.Je n ai que deux unites à passer sur6 Je vous remercie d avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h00
Bonjour je suis titulaire du diplome d'auxiliaire de vie social, et je suis sur la rédaction de mon livret 2 de vae d'amp . j'aurai aimé de l'aide , ou que l'on me donne son avi sur mes ecrits déja fait . j'ai des allègements dc j'ai seulement les df3 et df4 a valider. mon adress mail: sebmystere10@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 01h37
Bonjour je recherche un exemple du livret 2 amp pas pour le copier mais juste pour un suport j ai un peu de mal merci voici mon adresse agnesd60@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h35
Bonjour, je recherche des exemples pour le dc3 et dc4 du livret2 pour le diplome d'amp est ce que quelqu'un pourrait m'aider car c'est la grosse galère j'ai peur d'etre hors sujet je vous remercie
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h35
Bonjour avez vous toujours votre livret deux d amp merci par avance laurentcuenca47@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 09h52
Bonjours je serais interressé par votre livret 2 vous serait-il possible de me l'envoyer par mail j'ai dejas mon diplome de secretaire medicale et la je fait la vae as mais j'ai l'impression que celui d'apm et plus compliquer soit le livret vierge ou complet peu import je travail dans le medical depuisplus de 21 ans mais à l'epoque n'autre entreprise ne payer pas les formations. Merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h41
Bonjour, je recherche des exemples pour le dc 3 et dc 4 du livrét 2 pour le diplôme d'amp est ci quelqu'un pourrait m'aider, j'ai peur d'être hors sujet, il fout passé l'écrits et l'orale pour VAE? et ci a quelqu'un qui a passé les déroulement de début à la fin, mail: pavennicolaie@free.fr je vous remercie.
Réponse de luiggina
Le 11/12/2013 é 11h50
Bjr, pouvez vous m'en faire une coipe svp, c'est urgent de l'obtenir au plus vite un emploi en cdi en dépends, dites moi votre prix et je vous l'achete,merci
Réponse de luiggina
Le 11/12/2013 é 11h57
Bonjour, pourriez vous svp me faire parvenir votre tarif pour le livret 2 amp, j'ai en faite tres peu de temps pour le bosser et je dois tout faire pour le reussir mon emploi en cdi en dépends, svp aidez moi c'est tres urgent .... merci
Référence(s) :
livret 2 redigé amp
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h33
Bonjour je suis en train de passer ma VAE d AMP j en suis au livret 2 et je voudrais savoir si vous avez une copie de votre livret validé .Je travaille dans une structure pour enfants handicapés.Si oui quel est le tarif? Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h12
Bonjour je suis dans le même cas que vous je suis perdu dans la rédaction de mon livret si on peut s'entraider hafida_95@hotmail.fr