Aide pour passer deamp par la vae - Page 3

Question de deamp69 le 26/06/2011 à 09h30
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un m...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Aide pour passer deamp par la vae
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h07
Bonjour je suis aide soignante et je voudrais valider mes acquis amp je sais pas par ou commencer j'ai le livret 2 pourriez vous m envoyer votre livret pour me donner une idée ca m aiderai bien. Merci d avance. voici mon mail. amalette42@hotmail.fr MERCI ENCORE
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 18h09
Pouvez vous m'aider pour mon livret le je dois renvoyer rapidement mercii
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h34
Bonjour, je recherche un exemplaire du livret 2 amp et j ai du mal a le rédiger je vous demande juste si vous pouvez m aider en m envoyant la copie de votre livret pas pour faire une copie mais juste un support je vous remercie mon mail colibert.sylviane@orange .fr
Réponse de annarella
Le 06/05/2014 é 14h33
Avez vous toujours le livret deux amp vae je bloque complétement sur le livret deux merci de bien vouloir me contacter
Réponse de millecouleur
Le 13/05/2014 é 11h05
Bonjour besoin d aide pour vae du module 3et 4 ,je suis auxiliaire de vie sociale merci pour recevoir un livret rempli sur ma boite mails kera.chikhi@numericable.fr
Réponse de annarella
Le 21/05/2014 é 21h20
Bonjour je serai intéressé par votre proposition pour le livret deux de vae amp rempli afin que je puisse m en servir de support merci par avance car jze suis bloquée cordialement
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h57
Pour un soutien pour votre vae as contacter moi adoufils2@gmail.com 0659728064
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 17h26
J'aimerai pouvoir être aidé afin de bien présenter mon livret 2 pour la VAE AMP Je commence juste à le compléter et je vous remercie de votre soutien.
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 21h23
J'ai bien recu votre annonce , si c'et pas trop tard veuillez me recontacter par mail. vous avez mon numero dans l'annonce sinon c le 0659728064
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 21h24
Plutot par telephone ; donc c'est le 0659728064
Réponse de lali33
Le 27/01/2015 é 15h51
Bonjour, En cours de travail pour la rédaction de mon livret 2 deamp, j'ai validé deux modules sur 6, pouvez-vous m'aider ? mon adresse mail est : nathalie.chamarande@yahoo.fr cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h59
Bonjour, J'ai déjà mon DEAVS, je prépare le DEMP ( il me reste que 2 modules). Je suis intéressée par la manière dont vous l'avez préparé... Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h55
Bonjour hospitalus est il possible d'avoir une vue sur ton livret 2 car je patauge un peu je ne sais pas comment m'y prendre pour certaines questions. Merci
Réponse de lali33
Le 03/04/2015 é 09h28
Voici mon tel pour échanger sur deamp 0685167675 plutôt le soir. J'entre en accompagnement vae à l'IRTS de Talence en avril. J'attends votre appel .
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 17h24
Bonjour je voudrais savoir si il y a des mise en situations pour obtenir ce diplôme cordialement pc
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 12h16
Bonjour serait-il possible d avoir un exemplaire du livret VAE AMP, je suis titulaire du DEAVS et je rencontre des difficultés pour rédiger mes deux modules (DC3 et DC 4). Mon adresse mail : ingrid.cherlyn@gmail.com Merci d 'avance :)
Réponse de deamp69
Le 06/11/2015 é 12h53
Moi je n en ai pas eu.Je pense qu on peut en avoir pour tout ce qui ergonomie.
Réponse de nortitette
Le 20/12/2015 é 20h45
Bonjour je suis intéressee par votre livret voici mes cooordonnées
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 09h57
Bonjour , j'aimerai me lance pour faire pour le livret amp , mais je bloque sur le dc3 et dc4 , j'aurai besoin d'aide je vous donne mon adresse mail nathalie.delpy@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 13h40
Voici mon adresse mail **** Votre livret 2 amp m intéressé.... J ai déjà le diplôme as et AP Merci à vous