Bonjour,
J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un m...
Bonjour je suis aide soignante et je voudrais valider mes acquis amp je sais pas par ou commencer j'ai le livret 2 pourriez vous m envoyer votre livret pour me donner une idée ca m aiderai bien. Merci d avance. voici mon mail. amalette42@hotmail.fr MERCI ENCORE
Bonjour,
je recherche un exemplaire du livret 2 amp et j ai du mal a le rédiger
je vous demande juste si vous pouvez m aider en m envoyant la copie de votre livret pas pour faire une copie mais juste un support
je vous remercie mon mail
colibert.sylviane@orange .fr
Bonjour besoin d aide pour vae du module 3et 4 ,je suis auxiliaire de vie sociale merci pour recevoir un livret rempli sur ma boite mails kera.chikhi@numericable.fr
Bonjour je serai intéressé par votre proposition pour le livret deux de vae amp rempli afin que je puisse m en servir de support merci par avance car jze suis bloquée cordialement
Bonjour,
En cours de travail pour la rédaction de mon livret 2 deamp, j'ai validé deux modules sur 6, pouvez-vous m'aider ? mon adresse mail est : nathalie.chamarande@yahoo.fr
cordialement.
Bonjour,
J'ai déjà mon DEAVS, je prépare le DEMP ( il me reste que 2 modules).
Je suis intéressée par la manière dont vous l'avez préparé...
Je vous remercie par avance.
Bonjour hospitalus est il possible d'avoir une vue sur ton livret 2 car je patauge un peu je ne sais pas comment m'y prendre pour certaines questions. Merci
Bonjour
serait-il possible d avoir un exemplaire du livret VAE AMP, je suis titulaire du DEAVS et je rencontre des difficultés pour rédiger mes deux modules (DC3 et DC 4).
Mon adresse mail : ingrid.cherlyn@gmail.com
Merci d 'avance :)
Bonjour , j'aimerai me lance pour faire pour le livret amp , mais je bloque sur le dc3 et dc4 , j'aurai besoin d'aide
je vous donne mon adresse mail
nathalie.delpy@wanadoo.fr