Aide socia

Question de eve0303 le 22/10/2013 à 18h51
Bonjour , ma famille me demande par l'intermédaire de la mairie l'aide sociale à l'hébergement pour mon père qui m'a avouer en juillet dernier que je n'étais pas sa fille biologique. Après avoir appris cela je fais une demande à la mairie pour prendre le nom de ma mère. Aujourd'hui on me demande une aide pour ce père qui n'est pas le mien et pour une famille qui m'a fait subir des pressions psychologiques durant des années j'ai même du porter pour l'un de ces membres pour le vol d'un véhicule et pour un abus de confiance (preuves à l'appui). Comment faire en sorte de ne plus être liée à cette famille et pour ne pas donner cette aide tout en sachant que je suis divorcée et que j'élève seule ma fille à gée de 8 ans? Faut-il que je passe devant un notaire? Est-ce que le fait d'avoir voulu porter le nom de ma mère à cause du préjudice morale subi peut faire que je suis désolidarisée de cette famille? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
aide socia
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2013 é 19h39
Ce n'est pas seulement une question de nom si votre beau-père vous a reconnue, il faudra aller devant un tribunal pour vous en désolidariser vous perdrez aussi tout droit à héritage, si héritage il pourra y avoir
Réponse de eve0303
Le 22/10/2013 é 21h23
Merci pour votre réponse c est exactement ce que je veux . je ne veux plus rien à voir avec cette famille et si il faut passer devant le tribunal je le ferai. L héritage m importe peu. Un grand merci pour votre aide.