Aide d'urgence

Bonjour je suis en train de créer une société de lavage poids lourd chez les entreprises,j'ai déjà une clientèle, des fournisseurs mais impossible de savoir comment faire pour remplir le réservoir armé qui sera dans mon fourgon :j'ai contacté le service des eaux pour savoir si je pouvais me brancher aux bornes incendie (moyennant un abonnement et une facture d'eau bien entendu),on me dit que c'est impossible et même interdit alors que je vois plein d'autres sociétés se servir de ces bornes sans problème . Alors je n'y comprends plus rien, pouvez vous m'aider ou me renseigner ? Je tiens tellement à créer cette société ...
1 réponse pour «
aide d'urgence
 »
Réponse de AWS
Le 27/01/2012 é 12h10
Il est effectivement interdit de se servir des bornes pompiers pour puiser de l'eau ! Soit vous chargez votre réservoir avant d'intervenir, soit vous mettez dans votre contrat la fourniture de l'eau à charge de votre client sur le site. Michel QUEZEL Manager AUTO WASH SYSTEM