670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide d'urgence

Question anonyme le 18/02/2009 à 17h18
Dernière réponse le 27/01/2012 à 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis en train de créer une société de lavage poids lourd chez les entreprises,j'ai déjà une clientèle, des fournisseurs mais impossible de savoir comment faire pour remplir le réservoir armé qui sera dans mon fourgon :j'ai contacté le service des eaux pour savoir si je pouvais me brancher aux bornes incendie (moyennant un abonnement et une facture d'eau bien entendu),on me dit que c'est impossible et même interdit alors que je vois plein d'autres sociétés se servir de ces bornes sans problème . Alors je n'y comprends plus rien, pouvez vous m'aider ou me renseigner ? Je tiens tellement à créer cette société ...
Répondre
1 réponse pour « 
aide d'urgence
 »
Réponse de AWS
Le 27/01/2012 é 12h10
[ ! ]
Il est effectivement interdit de se servir des bornes pompiers pour puiser de l'eau ! Soit vous chargez votre réservoir avant d'intervenir, soit vous mettez dans votre contrat la fourniture de l'eau à charge de votre client sur le site. Michel QUEZEL Manager AUTO WASH SYSTEM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.251