670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aidez moi a sauver ma maison

Question de Grazz le 25/02/2013 à 07h18
Dernière réponse le 25/02/2013 à 16h59
[ ! ]
Mesdames et Messieurs, Je viens poster mon message sur votre forum car je n’ai plus aucun autre recours, en effet la maison familiale dans laquelle j’ai grandi en Italie va être vendue a cause d’une affaire magouillée et va quitter la famille après plusieurs siècles d’histoires et de souvenirs que nous nous transmettons de génération en génération. J’ai la double nationalité franco-italienne et travaille dans un centre hospitalier mais mes revenus ne me permettent pas d’assurer assez d’argent en un lapsus de temps aussi court. Je viens donc faire un appel au don pour sauver ce patrimoine exceptionnel, un très beau corp de ferme entouré de vignes qui sont récoltées chaque année et qui ajoute un peu plus de magie au lieu déjà empreint d’histoire. Je ne demande pas grand-chose, même si ce n’est que un euro, ce n’est que le geste qui compte, je suis sur que par solidarité je pourrai m’en sortir, mes enfants et mes petits enfants pourront de nouveau s’amuser comme je l’ai fait de nombreuses années auparavant. Un petit geste de votre part serait un grand geste pour moi. Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter à cette adresse mail : Capitanio.graziella@laposte.net Je vous remercie de tout cœur d’avoir prit le temps de lire ses quelques lignes
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez moi a sauver ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 16h59
[ ! ]
Contactez ne banque qui vous fera un prêt avec la maison comme garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi a sauver ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053