Je l'aime mais il est plus grand que moi

J aime un garçon qui a 5 ans d’écart avec moi et je sais pas comment lui dire en plus il a déjà une petite copine mais il ma dit qu'il me trouver belle j ai peur de lui demander et qu'il me dise non comment faire ???
3 réponses pour «
je l'aime mais il est plus grand que moi
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h49
Puisque il t'aime et il te trouve plus belle que sa copine c'est pas grave t'as dis qu'il est plus grand que toi ... t'as quel ages ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h23
Coucou j'ai 14 ans et y'a un mec qui me me plais vraiment mais il est plus grands que moi de 8 ou 9 ans il est en université et je ne sais quoi faire, ma copine ma conseillé de l'oublié car il est plus grands blablabla mais je suis perdu j'ai peur d'etre brisé une autre fois aidé moi svp !
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 16h44
A 21 ans sortir avec une fillette de 14ans par amour ça peut pas exister . Il voudra plus que des bisous..