670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais lui je sais pas que faire??

Question anonyme le 30/06/2011 à 08h56
Dernière réponse le 02/07/2011 à 15h29
[ ! ]
Bonjour, J'aime un gars qui passe en seconde l'année prochaine et moi je passe que en 4° c'est a dire il a un peu près 2 ans de plus que moi et jamais j'aurais le courage de lui dire que je l'aime en plus je le verrai presque plus car il part de mon collège je le voirrai que les samedi car il fait du foot avec mon frere. J'en ai parler avec un de mes meilleur ami il m'a dit de l'oubliez et de en trouver un autre mais j'arrive en plus celui qui me dit sa me kiff et fait que de me demander pour sortir avec il est super sympa mais il est pas tres bo que dois-je faire aimer celui qui m'aime pas ou l'autre je suis perdu merci pour ceux qui on lu jusqu'a la fin et me reponde
Répondre
2 réponses pour « 
je l'aime mais lui je sais pas que faire??
 »
Réponse de shakira
Le 30/06/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, en amour il faut oser!on dit qu'il faut ecouter son coeur plutot que la raison!mais tu apprendra vite que c'est la raison qu'il faut que tu écoutes .... Soit tu prends ton courage a deux mains et tu va voir celui que tu aimes pour le lui dire , en t'attendant eventuellement a ce qui te jette...Mais au moins tu auras tenté ta chance . soit tu abandonnes l'idée et tu verras bien si tu trouve quelqu'un d'autre. Ou alors tu te met à t'interresser à celui qui t'aime, si son comportement te plait, si il est interressant, pourquoi ne pas sortir avec lui? juste parcequ'il n'est pas beau??? c'est ridicul de ne pas sortir avec quelqu'un juste parcequ'il n'est pas beau! la beauté ca ne dure qu'un temps! Imagine tu sors avec quelqu'un qui est grave canon ,super interressant et tout, et un jour un malheur arrive il se fait défigurer ou devient tétrapégique (en fauteuil roulant) que feras tu? tu le quittera paskil sera devenu pas beau?ou tu resteras coute que coute pask la beauté on s'enfiche et que c'est son être,ce qu'il est reellement que tu aimes??? Donnez des conseils en amour tu vois c'est pas simple , tout dépend de ton caractere , de si tu veux juste sortir avec quelqu'un pour te montrer en bonne compagnie ou si tu veux aimer quelqu'un profondemment pour ce qu'il est... voila ce que je peux en dire,je sais pas si ca va t'aider mais bon....
Référence(s) :
moi et mes expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h29
[ ! ]
Merci pour tes conseil et je sais que c'est riducule de ne pas aimer quelqu'un parce qu'il est pas tres beau mais celui qui m'aime n'est pas vraiment a mes gouts et le gars que j'aime a deux de plus que moi et je ne pense pas que j'aurais le courage de lui dire que je l'aime mais bon merci quand meme de m'avoir aider sa va peut etre me faire avancer un peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime mais lui je sais pas que faire??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194