Je l'aime mais je ne sais pas si il m'aime ou pas - Page 2

Question de lolita le 29/10/2009 à 10h14
Je lui ai dit que je l'aimait et il m'a dit qu'il sortait deja avec une fille . (l'anner suivante je suis en 6° dans son college mais lui est en 5°...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
je l'aime mais je ne sais pas si il m'aime ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 08h37
Alors moi mon problème c'est qu'en fait j'aime un gars depuis l'année dernière mais on était pas dans la même classe je le voyais que en récré et a chaque fois on se regardait mais maintenant on est dans la même classe et comme par hasard dans chaque matière il se met près de moi et d'habitude il montait direct en récré mais la il reste devant le collège et des que je viens avec mes potes il me regarde pendant 8s et une fois que je suis en haut genre 2min après je le vois arriver je sais pas trop si il m'aime pouvez vous m'aidez svp ah oui et a la rentrée quand je suis arrivée je l'ai regarde il a baisse la tête et a rougie voilà j'attends une réponse merci d'avance :)