669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aimerais savoir si ce monsieur existe

Question de mick7475 le 29/07/2013 à 22h30
Dernière réponse le 30/07/2013 à 20h16
[ ! ]
Recherche un certain Monsieur DUGAULT jean patrick de ABIDJAN chargé de percevoir un mandat pour une vraie ou fausse agence DHL dont j'ignore l'adresse ( agence )
Répondre
3 réponses pour « 
aimerais savoir si ce monsieur existe
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2013 é 09h05
[ ! ]
Ne donnez pas suite c'est une arnaque ..............................
Répondre
Réponse de mick7475
Le 30/07/2013 é 13h56
[ ! ]
Monsieur CANOUNET , je vous remercie de cette mise en garde , mais votre message n'est pas tres explicite , vous semblez très sure de vous , avez vous connaissance de cette arnaque et connaissez vous ce Monsieur ; Pour information , je me doutais de la chose , car apres avoir demandé par mail quelques explications a l'agence DHL en question ( le mail de cette agence ne comportait ni nom de responsable , ni adresse et moins encore de telephone , ce qui pour une maison comme DHL est plus que surprenant ) un mail de réponse m'est parvenu ( toujours sans adresse , nom et telephone )me disant que la maison avait trops de dossiers en cours pour perdre du temps a répondre a mes question !!!!! suivi bien sur par un renouvellement de demande de payement a adresser au Monsieur recherché dans mon premier courrier , merci a vous , mais si vous savez quelque chose de plus sur cette affaire et ce Monsieur , je serais heureux d'en savoir plus , merci encore .
Référence(s) :
payement a envoyer a un Monsieur inconnu pour une soit disant agence DHL
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2013 é 20h16
[ ! ]
ça ne vous paraît pas bizarre qu'on réponde à votre courriel en vous disant qu'on n'a pas le temps de donner des réponses ? et su'il n'y ait pas de références de coordonnées ? n'insistez pas, venant de Côte d'Ivoire, c'est toujours - je dis bien toujours - des arnaques la 1ère preuve que je vois est qu'on vous demande de l'argent fouinez sur le net ou simplement sur ce site, vous trouverez maints exemples mais bon, vous faites comme vous voulez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aimerais savoir si ce monsieur existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.487