670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Algerien pacsé avec francais

Question de apmcbourrou le 08/03/2009 à 13h37
Dernière réponse le 16/06/2014 à 17h23
[ ! ]
Bonjour je suis algerien entré en france avec visa30 J.En OCTOBRE 2007.je suis pacsé depui le 11 juillet 2008 avec un francais.j'ai déposé fin novembre2008 une demande de titre de sejour et a ce jour la j'ai aucune reponse de la prefecture.pouvez vous me renseigner a ce sujet dans l'attente de vous lire je vous prie d'agreer mes salutations respectueuses
Répondre
3 réponses pour « 
algerien pacsé avec francais
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 03h05
[ ! ]
Pour avoir un titre de séjour, il faut avoir un visa de long séjour, je pense que n'avez aucune chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h55
[ ! ]
Je pense qu'il ya toujours 1 chance, il me semble qu'aprés 3 ans de vie commune et pacser avec des justificatif de vie commune vous pouvez avoir une carte de séjour, mais une peitite question , vous n'avez pas eu besoin de présenter koi ke ce soit pour le pacs c'est a dire sans vos papiers vous avez pu vous pacser pouvez vous me dire qu'elle papiers sont demander vu que je suis dans la meme situation mais que je vais a peine me pacser avec une algérienne merci !!! de me répondre o plus vite..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour . Je serait intéresser a s avoir si il y a la possibilité de aider une personne d un autre pays , comme l Algérie . Cette personne vie a Paris sont visa ait passez . Maintenant je ne ces pas comment faire . Ces une personne très gentil . Il souhaite s'en sortir et veut rester avec moi . Juste cette personne n ait pas en règle a se jour . Je ne ces pas si j ai le droit de mes pacser a se jour avec lui ait si il pourra travailler déclarait, je le comprend d autre part je mes mes a sa place . Moi je dudit Francis n ait a Paris et je souhaite s avoir ci ont peu le faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
algerien pacsé avec francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.353T15.2