Allocation équivalent retraite pour 2011 - Page 2

Bjr, Je perds sur 2010 mes droits à l' Allocation Equivalent Retraite pour avoir suivi une formation qui reporte mes droit au 15 janvier 2011.... le...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
allocation équivalent retraite pour 2011
 »
Réponse de PEPETE26
Le 04/07/2011 é 19h42
Je suis dans le même cas que vous, mais moi on ne m'a non plus pas informé de cette allocation équivalence retraite en 2005 alors que j'avais mes 160 trimestres. J'en ai eu connaissance en janvier 2011 par une amie qui elle aussi l'a appris par hasard et a eu du mal à l'avoir. J'ai monté un dossier et transmis à mon député local qui l'a retransmis à monsieur Xavier Bertrand qui est bien au courant de ce problème, avec une lettre explicite de tout ce dont je l'ai informée et j'ai aussi transmis aussi un dossier au tribunal administratif qui est à ce jour en cours. Je possède actuellement l'A.S.S. depuis le 10 mai 2011 avec un montant e 3.66 euros. Je pense que ca vous fait bien rigoler. Allez bon courage à nous tous et espérons qu'elle revoit le jour très bientot.
Réponse de mimi54
Le 15/07/2011 é 17h22
Bonjour j'avais fait un dossier aer en novembre 2010 et les papiers etant assez longs a venir mon dossier n'a ete boucle qu'en janvier2011 pole emploi m'a signalé que l'aer etait supprimée a partir du 1/ 01/2011 j'ai deposé un recours qui a été accepté 1 mois apres Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54