670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allumage automatique sur DD GTU 124

Question anonyme le 05/12/2014 à 15h23
Dernière réponse le 05/12/2014 à 15h28
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous solliciter car un problème de chauffage avec cette meme chaudière. Nous avons un plancher chauffant et des radiateurs a l etage. Je ne sais pas quel circuit correspond à quoi... Elle fonctionne apparemment bien, les températures sont justes, mais depuis ces derniers jours ou il fait froid, en moyenne 3, elle ne se lance que la.nuit... La température anti gel est pourtant reglee a 6. J'ai l'impression que heures de chauffe correspondent à la plage "eco" mais pas sûr.. Je ne me suis jamais levée la nuit pour vérifier jusqu'à quelle heure ca chauffe, mais le matin, tout est éteint. Nous avons un chauffage d appoint qui expliquerait que la température du rdc ne nécessite pas de chauffage la journée mais sur le matin tout est froid. Et dans les chambres il fait tout juste 16. Alors que le thermostat du bas est sur "confort" soit 22. Si je mets la chaudière en marche manuelle tout chauffe correctement... Meme trop!! Merci d'avance si vous pouvez m'aider à chauffer comme il faut Cordialement Vanessa
Répondre
1 réponse pour « 
allumage automatique sur DD GTU 124
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 15h28
[ ! ]
Ha oui! Petite précision... L' entretien a été effectué il y a 2 semaines. Aucun problème apparent, juste une réglage nécessaire pour rétablir le chauffage au sol qui ne chauffait plus, et une diminution de la vitesse du distributeur de 3 a 2. Je n'y connais pas grand chose, mais si on pouvait éviter de faire intervenir le chauffagiste, ce serait top!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allumage automatique sur DD GTU 124
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.107