Bonjour. Nos élections vont avoir lieu le 26 avril . Suite à l appel à candidature , un mois apres nous avons envoyé la convocation à l assemblée generale avec la liste des gens qui désirent se presenter sur la liste. Entre temps notre secretaire decide de demissionner alors que celui çi apparait sur la liste .Dois t on refaire une nouvelle liste sans son nom et refaire toutes les convocations ,et pouvons nous simplement ne pas mettre de bulletin de vote a son nom lors de l assemblée generale ? Merci
Merci C' est ce que nous désirions faire , mais ne savions pas si nous en avions le droit .
Et si une personne à déjà voter en correspondance pour la secretaire , dois t on annuler ce vote , car les enveloppe de vote part correspondance ne sront ouverte que le jour l ag .Mille merci , vous etes a chaque fois de précieux renseignement .
Le plus facile est de comptabiliser ces voix comme s'il n'avait pas refusé de participer au élection puis il suffira de prendre en compte son refus d'entrer au nouveau CA.
Ainsi le bulletin de vote est bon mais juste ses voix ne seront pas prises en compte. C'est la même façon que procéde les communes de moins de 1000 habitants.