Amoureuse d'un ami de mon frere

Bonjour a tous !! bon, voila quelques semaines que je me torture le crane, j'en peux plus et ai donc decidé e poster ici, afin d'avoir votre avis. j'ai 23 ans, habite enn region centre et ai ma famille sur paris ou je me rends souvent. Il y'a 2 mois, je pars un week end la bas , bref, mon frere me presente un ami et collegue de taf. eh ba la deja je sais pas mais il s'est passe quelquechose de bizarre dans son regard , bref on a bien rigolé tte la soiree et je l'ai beaucoup apprecié!! peut etre un peu trop! on s'est revu un mois apres , pareil en soiree on etait une dizaine de personnes mais j'ai remarqué qu'i s'etait mis pie e face de moi et qu'il me jettait des regards . on se taquie beaucoup aussi . bref plus tard ds une discussion je lui ai dis qu'il etait mignon,ca lui a fait plaisir d'ailleurs lol. et puis j'ai commencé a l"appeller cheri et il me repondait en m'appellant "tresor ". La soiree s'est terminé sans qu'il ne se passe rien e puis ce week end, on s'est encore revus et on a beaucoup chahutés, il me regardait beaucoup dans les yeux , on a dansé un peu ensemble,il me demandait ou est ce que j'etais parti des que je m'absentais etc , il m'a pris ds ses bras parcke j'avais froid .... un moment il m'a pris la main, qu'il a gardé d'ailleurs pendant un mment e des que on frere est arrivé il l'a laché de suite .....;; :ouch: bref, 'ai reussi a avoir son tel par la copine de mon frere je l'ai donc appelle ier soir pour u pretexte bidon, pareil on a rigolé au tel , parle de tt et rien , et a part un "jte fais plein de bisous " rien d'autre donc voilaa, ce que je me demande aujpurd'hui c'est est ce que je lui plais et ca serai possible nous deux mais ca lui pose probleme que je sois la soeur de son pote ou alors il fais tout ca pour rire ? Merci a ceux qui me liront et me donnerons leurs avis et conseils ;)
1 réponse pour «
amoureuse d'un ami de mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h38
Franchement, écrivez un blog ou allez sur un site où on raconte sa vie, ou sur un site de voyance. Ici, c'est un site d'experts, pour répondre à des questions précises.