Annulation de vente du site vendeur

Bonjour, j'ai reçu le 28/06/2009 en fin de matinée un mail annonceur de soldes du site vendeur: "Numeridog.com" . Un appareil photo CANON 450D , que je convoite depuis des mois est affiché à 59,99 Euros. J'ai eu le temps de faire une capture d'image justifiant mes dire et pouvant toutefois servir de preuve. Je valide donc la commande et en retour après paiement je reçois un mail de confirmation pour valider mon achat, et les délais de livraison. Après mon achat en ligne, le produit est affiché comme étant indisponible, est remis en vente au prix de 559,90Euros. Ce matin je reçois un mail du serveur, annulant la vente. Quel droit de recours ai je pour acquérir mon achat?
1 réponse pour «
annulation de vente du site vendeur
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 22h15
Le vendeur est dans ses droits, puisque le prix affiché était manifestement dérisoire et procédé d'une erreur matérielle. Vous n'avez donc aucune solution.
Référence(s) :
Code civil