Appartement en partie contre service

Nous avons une maison en Haute-Savoie, à 30 minutes de Genève et nous pourrions louer un appartement de 4 p. +cuisine, avec un petit jardin pour € 800.- par mois. Conviendrait pour couple de jeunes retraités pouvant consacrer quelques heures par semaine pour divers travaux d'entretien. Une partie du loyer pourrait être compensée par des heures de travail. Liber de suite Vous pouvez nous téléphoner au 004122 342 12 41 ou par e-mail ghirardi@infomaniak.ch A bientôt Pierre
2 réponses pour «
Appartement en partie contre service
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2014 é 18h51
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces et les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici. Merci donc de renouveler votre annonce sur le site adéquat.
Réponse de canounet
Le 05/04/2014 é 12h11
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces et ses règles interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail