Arnaque en mandat cash

Je dois partir en location de vacance mais les loueurs veulent un paiement par mandat cash une semaine avant la date de départ sans que je puisse bénéficier des clés avant mon départ. les clés doivent m'être restituées sur les lieux, donc quels sont mes recours si je n obtiens pas les clés lors de mon arrivé a la location , alors que j aurai payé la totalité de mes vacances? serai-je remboursée?
3 réponses pour «
arnaque en mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 20h32
Bonjour, Attention à tout envoie d'argent par mandant, surtout si vous ne connaissez pas ces personnes. Le mandat de vous donne aucune garantie de résupérer vos clés.
Référence(s) :
http://www.vigifraude.com
Réponse de CODEX2009
Le 02/10/2009 é 01h38
REFUSER CETTE AFFAIRE CA SENT L ARNAQUE déja 95 cas ce soir... mon pseudo CODEX2009 voir réponse sur location appart * :mandat cash la Poste tout ça c est bidon!!!
Référence(s) :
bon sens
neuronnes actifs
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 18h19
J'ai recu ,cela quel,q,u'un peu,t ,me ,dir,e ,si ,c'est ,un,e arn,aques ,sv,p.merci Bonjour Merci de votre réponse. Je suis disponible pour la visite et retenez que le bail sera de 1 anrenouvelable avec 1 mois de préavis. le loyer est de 500€ le mois frais de charges 15€(electricité,eau). Je vous informe donc que je suis actuellement dans le Nord . Il faudra donc me déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il me faudra une garantie afin de m'assurer que vous etes vraiment preneur et que mon déplacement sera pas inutile vu la distance car j'ai déja eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les interessés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour cela, je demande un dépot de la caution de 450€.. Il ne s'agit pas du paiement de la caution mais juste d'un dépot en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous etes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par MANDAT CASH URGENT (aucun engagement) Après avoir effectuer le dépot à la poste, vous aller garder jalousement le reçu du Mandat Cash Urgent que la poste vous remettra et m'envoyer par mail une copie scanner du reçu pour preuve . Ainsi une fois que j'ai la confirmation pour le dépot , Je vous confirmerais par la suite une date de rendez-vous pour la visite. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout l'appartement et le reste. Si après visite, l'appartement ne vous convenait pas vous aurez la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent à l'aide du reçu. Mais dans le cas contraire , nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution. donc si ca vous convient Veuillez donc me confirmer votre accord pour une suite favorable ..... afin que je vous laisse les coordonnées de mon financier pour le depot de la caution. Cordialement
Référence(s) :
Thomas lovet