Les assedics payent il les arriérés?

Question de marinelisima le 12/12/2011 à 21h33
Bonjour je me suis fais licencier en mai 2011 par faute de ma piece d identitée plus valable je n ai pas pu m inscrire au assedic j ai du la refaire cela a mi 3 mois car de nationnalitée italienne les assedics payent t il les arriérés?
4 réponses pour «
les assedics payent il les arriérés?
 »
Réponse de polemploi
Le 13/12/2011 é 11h16
Bonjour, la date d'inscription est la date où vous avez pris contact avec Pole Emploi pour vous inscrire. Si vous avez appelé au moi de mai 2011, vous avez du avoir un rendez vous où le conseiller a du faire une inscription dérogatoire de 2 mois sur justificatif de votre demande de pièce d'identité auprès de l'organisme compétent.
Réponse de marinelisima
Le 13/12/2011 é 11h23
Ma piece d identitée je l ai j irai m insrire normalement est se que les assedics vont me payer les arrierés? merci pour votre reponse
Réponse de marinelisima
Le 13/12/2011 é 11h26
L anpe m a tout rendu a chaque fois pas d inscription ils attendait juste ma p d identitee valable
Réponse de polemploi
Le 13/12/2011 é 11h58
Si vous avez eu un rendez vous d'inscription, normalement ils remontent à cette date, si ce n'est pas fait automatiquement, il faudra demander une inscription rétroactive au directeur de votre agence en expliquant que vous venez juste de recevoir votre carte.