Assemblee generale assoc 1901

Comment faire pour faire respecter un A.G aux personnes qui ne sont pas invités pour cause des conflits avec un memebre du bureau qui invite d'autre personnes pour perturber l'A.G et même étaler au grand jour tous le fonctionnement interne, tel que distribution des relevé bancaire et d'autre pièces comptable. comment faire pour que notre A.G puisse se déroulé tranquillement?
1 réponse pour «
assemblee generale assoc 1901
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2011 é 15h19
La convocation à une AG doit bien évidemment être envoyée à TOUS les adhérents si cette condition n'est pas respectée, l'AG est nulle rien n'empêche d'inviter quelques personnes extérieures à l'assoc si l'ordre du jour le prévoie et que ces invitations soient faites dans l'intérêt des débats en tant qu'invitées, ces personnes ne peuvvent intervenir que si elles sont priées de donner leur avis sur les sujets pour lesquels elles ont été expréssemment conviées le fait que des renseignements internes soient divulgués n'est absolument pas illégal d'éventuels futurs membres doivent être mis au courant du rapport moral, du rapport d'acivités et du bilan financier de l'assoc dans laquelle ils prévoient d'adhérer par souci de transparence, il est prévu que les associaitions puissent mettre en ligne leur bilan financier ces rapports et bilans doivent d'ailleurs être communiqué aux organismes versant des subventions au lieu d'agir ainsi en semant quelque peu la pagaille, si la personne qui a distribué ces renseignements doutait de mauvaise gestion ou de malversation, elle aurait mieux fait de demander l'intervention d'un ou deux commissaires aux comptes indépendants et bénévoles vous pouvez d'ailleurs le demander vous-même pour couper cout à toute contestation si l'AG que vous décrivez a déjà eu lieu, elle doit être reconvoquée normalement et toutes les décisions ou votes qui auraient eu lieu sont annulés