Assemblée Générale:démission obligatoire?

Question de RECREAROC le 22/02/2012 à 16h53
Pésidente d'une association loi 1901 je m'apprête à organiser l'AG annuelle, le bureau doit il être démissinaire?
2 réponses pour «
Assemblée Générale:démission obligatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h13
Est ce que vous pourriez m'envoyer des photos avec vos techniques svp à: gilles.kalfa2000@gmail.com
Réponse de rouky57
Le 22/02/2012 é 20h31
Vous devez regarder vos statuts concernant le renouvellement du CA ou du bureau. Si le renouvellement n'est pas obligatoire alors il n'est pas nécessaire de démissioner. Si des élections doivent être faites, vous n'avez pas besoin de démissionner car vos mandats sont finis.