Membre du CA elu à l'unanimité il y a plus d'un an, le président dénigre mon adhésion et élection m'étant domicilié chez mon fils. ce président m'a non seulement élu sachant ce fait mais est venu me chercher car il n'y avait pas assez de membre.. voulant licencier mon fils, elle ne m'a pas envoyée de convocation a l'AGE a-t-elle le droit de m'en exclure avant d'autres elections
Il y a plusieurs manques de précisions ou inexactitudes dans votre question:
- je ne vois pas pourquoi votre domicile pourrait influer en quoi que ce soit, vous pouvez bien habiter où vous voulez
- ce n'est pas comme vous dites, le président qui vous a élu, mais l'AG, seule cette AG pourrait élire quelqu'un d'autre à votre place, le président n'a aucun pouvoir pour cela
- tous les membres de l'asso doivent sans exception être convoqués à l'AG, vous pouvez donc éventuellement la contester si elle a déjà eu lieu
- je ne comprends pas cette histoire de licenciement de votre fils : est-il salarié de l'asso ?
- l'AGE a-t-elle déjà eu lieu et quelles sont ces nouvelles élections que vous évoquez à la fin ?