Association de colocation en perte financiere en voie de dissolution

Question de aladine5 le 24/02/2015 à 09h04
Nous sommes une association de colocation, et devons dissoudre notre association car trop de pertes financières. Nous rendons les cLes pour le 30 avril 2015. Nous devons 15 000€ de loyer. En effet, une construction extérieur a eu lieu devant nos fenêtres et sommes confrontés depuis plusieurs mois au bruit, poussières et autres.. En parallélise le propriétaire nous a donné le préavis pour vendre son bien 620 000€. Nous avons raccourci ce préavis car nous sommes en cessation de paiement. De son coté le propriétaire a plein de dettes, et nous avons des saisies d'attribution pour la saisie des loyers, que nous ne pouvons pas respectés. Mon bilan 2014 peut jjustifier de la situation de trésorerie de l'association et un bilan de moralité, mais l huissier ne veut rien savoir et s obtine à nous poursuivre. Que dois je faire pour me sortir de cette situation. Quels sont mes droits A qui dois je m 'adresser ? Cordialement
1 réponse pour «
association de colocation en perte financiere en voie de dissolution
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 11h04
Vous avez des dettes et parlez de droit ? il vous faut déclarer votre faillite au TGI un juge pourra prononcer la cessation de paiement de l'asso si l'asso en est bien une et si les dirigeants n'ont pas commis de faute, ils ne seront peut-être pas personnellement impliqués dans le remboursement