670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSOCIATION EN PERIL

Question anonyme le 18/06/2011 à 16h05
Dernière réponse le 18/06/2011 à 23h36
[ ! ]
Bonjour, je suis membre d'un bureau d'une association en temps que relation public. Notre assoss regroupe de la gym aux agrets , du fitness , de la gym eveil pour les petits et de la gymnastique rythmique. Est-il possible de separer une de ces activités , de creer une section independante sans trop perdre les subventions , les creneaux d'entrainements sachant que tous les entraineurs de la section d'une des acticités est à fond derrière le projet.
Répondre
2 réponses pour « 
ASSOCIATION EN PERIL
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2011 é 16h44
[ ! ]
Précisez : voulez faire une scission complète ou seulement créer une section-fille ? il y aura le problème de la fédé si vous en faites partie et sans doute d'autres questions à réler
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h36
[ ! ]
MERCIpour votre debut de reponse mais je vous explique le profond problème. nous sommes une section gym qui regroupe la gym aux agret, le fitness, la gym rythmique au sein d'une association qui regroupe de maniere independante 24 AUTRES sections sportives differentes et independantes . je fais partie du bureau de cette assoss et je sert de relai côté grs entre les sportifs , les parents et le bureau. l'assoss va assez bien financièrement mais la guerre est déclarée depuis 3 ANS ENTRE LA GYM ET LA Gr A chaque fois qu'un problème surgit , la faute est toujours dûe à la GR et cela ne va pas en s'améliorant car la presidente et son mari sont pro gym je voulais savoir comment prendre son independance sans trop de dégats pour les gymnastes rythmiques , les entraineurs et sans trop perdre pour les négociations des creneaux et des lieux de pratique DEJA EN PLACE faut-il recreer une autre section et repartir de zero? COMMENT faire une mini revolution sans trop de morts... VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0679177483
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSOCIATION EN PERIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518