ASSOCIATION EN PERIL

Bonjour, je suis membre d'un bureau d'une association en temps que relation public. Notre assoss regroupe de la gym aux agrets , du fitness , de la gym eveil pour les petits et de la gymnastique rythmique. Est-il possible de separer une de ces activités , de creer une section independante sans trop perdre les subventions , les creneaux d'entrainements sachant que tous les entraineurs de la section d'une des acticités est à fond derrière le projet.
2 réponses pour «
ASSOCIATION EN PERIL
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2011 é 16h44
Précisez : voulez faire une scission complète ou seulement créer une section-fille ? il y aura le problème de la fédé si vous en faites partie et sans doute d'autres questions à réler
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h36
MERCIpour votre debut de reponse mais je vous explique le profond problème. nous sommes une section gym qui regroupe la gym aux agret, le fitness, la gym rythmique au sein d'une association qui regroupe de maniere independante 24 AUTRES sections sportives differentes et independantes . je fais partie du bureau de cette assoss et je sert de relai côté grs entre les sportifs , les parents et le bureau. l'assoss va assez bien financièrement mais la guerre est déclarée depuis 3 ANS ENTRE LA GYM ET LA Gr A chaque fois qu'un problème surgit , la faute est toujours dûe à la GR et cela ne va pas en s'améliorant car la presidente et son mari sont pro gym je voulais savoir comment prendre son independance sans trop de dégats pour les gymnastes rythmiques , les entraineurs et sans trop perdre pour les négociations des creneaux et des lieux de pratique DEJA EN PLACE faut-il recreer une autre section et repartir de zero? COMMENT faire une mini revolution sans trop de morts... VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0679177483