670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association facture non réglée

Question anonyme le 26/10/2009 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai été engagée par une association comme responsable artistique et commissaire d'une exposition qui a eu lieu cet été. Ce travail m'a pris six mois de travail pour 20 heures par semaine. Je suis travailleur indépendant, donc je n'avais pas de salaire mais je devais faire une facture dès que les premières subventions tomberaient. Le problème est que l'association a dépensé toutes les subventions pour l'exposition et n'a plus d'argent pour me rémunérer. Que dois faire? L'association m'a mis dans une situation financière un peu délicate et ne veut pas entendre parler du règlement de ma facture. Je n'ai signé aucun papier si ce n'est que mon nom apparaît dans tous les dossiers en tant que responsable artistique et commissaire d'exposition de cet événement. Sur le budget prévisionnel, l'association avait prévu de me rémunérer 7000€, n'ayant pas eu le montant qu'il espérait, j'étais prête à diminuer mes frais et leur demander seulement 2000€. Mais, ils me répondent qu'ils n'ont plus d'argent. Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il est possible ou non d'attendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association facture non réglée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464