Association1901 bureau

Question de baptantoi le 14/01/2012 à 06h53
Bonjour Trois membres president tresorier secretaire demissionnent de leurs postes reste vice president et 7 membres dans le ca une AGE est programmée en demarant la presidente a annulé la precedente assemblée generale du mois d'octobre et a refait voter pour les 4 membres a fonction le vice president a donc ete evince sur raisons d'incompatibilite avec un membre ces trois personnes se sont representes et ont ete reelus sur mensonges biensur ! la presidente avait elle le droit d'annuler ce vote de l'assemblée generale du mois d'octobre ? et que faire ? Je vous remercie pour votre reponse
2 réponses pour «
Association1901 bureau
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2012 é 13h00
Je n'ai pas tout compris dans ces élections, démissions et ré-élections qui a finalement été ré-élu quoiqu'il en soit, la présidente n'a pas à agir en dictateur ayant tous les droits, elle doit se plier aux notifications de vos statuts sur cette question les motifs de l'éviction du vice-président sont totalement illégaux, un incompatibilité d'humeur ne peut être une raison valable s'il y a des élections démocratiques, c'est bien pour que tous les avis soient représentés si rien n'est spécifié, les membres élus à l'AG d'octobre qui l'ont certainement été régulièrement (et sauf faute grave de leur part mettant l'assoc en danger), peuvent exiger d'aller jusqu'à la fin de leur mandat si un nombre suffisant de membres sont d'accord, il faut exiger une nouvelle AG qui annulera évidemment le vote de la précédente, rétablira celui de la 1ère et au cours de laquelle seuls les démissionnaires (qui ont le droit de se représenter) seront légalement remplacés
Réponse de baptantoi
Le 14/01/2012 é 13h20
Merci pour votre reponse la presidente la tresoriere la secretaire ont ete reelues en debut de seance la presidente a pretexte des propos diffamatoires de la part du vice president envers la secretaire ceci est faux .une simple explication verbale sur un comportement harcelant envers le vice president l 'ex secretaire est devenue vice presidente . Donc le vice president n'a pas ete reelu pour faits qu'il n'a pas commis voilà les faits . toujours assez difficile de se battre contre une machination