Assurance payée pour rien

J occuppe un logement avec ma mere depuis 12ans, ce logement est a elle , elle est assurée pour aujourd hui je demenage et je loue un logement. et en fait je mappercois que depuis 12 ans je payais aussi une assurance pour le logement de ma mere.... l assurance ne veut me rembourser que les 2 dernieres années pretexant prescription au bout de 2 ans qu en pensez vous? merci
3 réponses pour «
assurance payée pour rien
 »
Réponse de Tachin
Le 04/05/2011 é 12h40
Je pense que vous avez de la chance que l'assurance vous rembourse. C'est à vous de suivre vos comptes quand même. Vous receviez aussi vos avis de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h53
Oui evidemment, mais j avais precisé que ce logement n etais pas a moi, ils ont cru que je l occuppais gracieusement, donc qu il devait etre assuré en demandant une assurance pour mon nouveau logement ,j ai ete averti que cela me couterai a peine plus cher que le logement actuel (chez ma mere) c est la que j ai reagi je n ai jamais vraiment fait attention, tout cela me passe un peu au dessus, je donnais 150 euros par ans,je pensais que c etait la responsabilité civile,et mes meubles personnels , et QQ bricoles
Réponse de canounet
Le 04/05/2011 é 16h21
Cette assurance dévait être renouvelable par tacite reconduction et comme vous ne l'avez jamais dénoncée, le prélèvement automatique se faisait