670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance payée pour rien

Question anonyme le 04/05/2011 à 12h32
Dernière réponse le 04/05/2011 à 16h21
[ ! ]
J occuppe un logement avec ma mere depuis 12ans, ce logement est a elle , elle est assurée pour aujourd hui je demenage et je loue un logement. et en fait je mappercois que depuis 12 ans je payais aussi une assurance pour le logement de ma mere.... l assurance ne veut me rembourser que les 2 dernieres années pretexant prescription au bout de 2 ans qu en pensez vous? merci
Répondre
3 réponses pour « 
assurance payée pour rien
 »
Réponse de Tachin
Le 04/05/2011 é 12h40
[ ! ]
Je pense que vous avez de la chance que l'assurance vous rembourse. C'est à vous de suivre vos comptes quand même. Vous receviez aussi vos avis de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h53
[ ! ]
Oui evidemment, mais j avais precisé que ce logement n etais pas a moi, ils ont cru que je l occuppais gracieusement, donc qu il devait etre assuré en demandant une assurance pour mon nouveau logement ,j ai ete averti que cela me couterai a peine plus cher que le logement actuel (chez ma mere) c est la que j ai reagi je n ai jamais vraiment fait attention, tout cela me passe un peu au dessus, je donnais 150 euros par ans,je pensais que c etait la responsabilité civile,et mes meubles personnels , et QQ bricoles
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2011 é 16h21
[ ! ]
Cette assurance dévait être renouvelable par tacite reconduction et comme vous ne l'avez jamais dénoncée, le prélèvement automatique se faisait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance payée pour rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115