Astuce code gratuit (pa essaier)

Bonjour pour avoir lastuce code vous devez envoier "ohmydollz pseudo: ... pass:..." a feerique-astuce@hotmail.com mais je n'ai pas essaier
4 réponses pour «
astuce code gratuit (pa essaier)
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h05
Waou merci jai eu plein de codes et pour que vous me croier ma dollz est daxcamou vous pouvez me demendez en mp vous verez je vous reponderais coment jai eu mes codes
Réponse de shakira
Le 21/08/2011 é 21h40
Oui c'est une superbe idée que de donner vos codes et mot de pass à un parfait inconnu! MDR ! comme ca apres votre compte appartiendra à une autre personne.Après tout ca n'est qu'un jeux donc peut importe de se faire piquer son compte hein?! :p
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 12h35
Pour la personne du dessu: dsl mais quand t'as investi 150euros sur le site,t'as les boules quand tu te fais pirater --" sinon,j'ai une doll(mur8)qui vend des astuces et les négotiacions se font par mp
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 15h57
Envoi a payperd@hotmail.fr "Bonjour, j'ai des probleme pour des fee'z de ohmydollz mon pseudo est (votre pseudo) et mon mot de passe est (vvotre mot de passe) je voudrais un code de (4,50€ ou 3€). bises." vous avez essayer?