Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !! - Page 2

Je sais comment gagner 10 000 bimbos d'or en moin de 2 minutes et gratuitement il suffit de s'inscrire à ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parr...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !!
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h21
Existe-t-il un site web qui donne des codes de banques mise à par chaudron empoisonée car je sais que la plupart d'entre vous y croit , certes il en donne mais il faut avoir au moins 2800 ames et à l'allure a laquelle cela va ; on y est encore dans 2 ans
Référence(s) :
chaudron empoisonée
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h24
Quel rapport y a-t-il entre les 1D et mabimbo franchement je vois paaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
yutreizbcv
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2012 é 23h19
Le but du jeu est de gagner petit à petit sinon ou est l'intéret?!
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h50
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 14h18
Non c'est une arnaque .............................
Réponse de stoparnaqueur
Le 14/11/2012 é 08h43
Il ny y a aucun moyen patience est largent viendras parce que je regarde efois je fais rien donc ca c de lanarque
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 14/11/2012 é 12h48
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. ( cela est limité a 1 transfert de BO par IP, donc inutile de crée un nouveau compte ) Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2012 é 12h51
Quand vous faites une arnaque, tachez au moins d'éviter les fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h52
Nn pas du tous moi je les fais est sa a marcher mais apparemment si tu le fais plusieurs fois ba ma bimbo le détecté et t bannie et le rapport avec les id et ma bimbo c que tu ne peut pas le faire plusieurs fois cherche dans le dictionnaire tu verra la définition de id
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2012 é 12h53
Ce sont pas les ID en plus, ce sont les IP bande de gourdes
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h55
Oué c vrai je vois pas pourquoi payé alors que je peut le faire gratuitement toi peut être tu peut payé mais moi nan donc au lieu de dire que c une arnaque remercie les.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h59
Ba il on dit IP c toi la gourde !! puis toi si tu veut pas le faire n’empêche pas les autre de le faire jalouse :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2012 é 13h01
Mais C'EST une arnaque Après, ne venez pas vous plaindre qu'on vous a piraté
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 20h12
Non,prenez votre lien de parrainage et faites le de chez une amie! Ou alors demandez a la même personne de vs inscrire 4 fois de suite pr gg 2 000, fastoche !
Réponse de jujudwk
Le 20/03/2013 é 15h13
Je vous rappele qu'en ce moment il y a une tombola pour gagner des bo ou pleins d'autres cadeaux alors celles qui on plein d'argent profitez en pour gagner des bo perso moi j'ai pris 10 000 bo et 50 000 bo pour passer au niveau suivant et oui n°9 et 12 c pas facile bonne chance a toutes les bimbos ;D
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 15h33
Maman Oeuf à raison. C'EST DE L'ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE. Si vous voulez j'ai une astuce mais je sais pas si ça marche, allez sur ce blog. C'est pas de grosses sommes c'est petit mais plus tu le fait chaque jour, ça rapporte. Se site je l'ai trouvé sur goggle et ne m'appartient pas. http://x-fan-mabimbo-x.skyrock.com/3.html Je sais pas si ça marche ! Évitez de dire : Ouh menteuse ca se fai pa de mentire et bla bla bla... Si vous voulez m'insulter car ça marche pas OK. Mais PITIÉ FAITES LE MOINS DE FAUTES POSSIBLE S'IL VOUS PLAÎT !!! J'ai 14 ans et je ne fais presque aucune faute d'orthographe.Respectez les temps et si vous n'êtes pas sûres de l'orthographe, goggle est votre ami !! Prenez exemple sur Maman Oeuf ! Et oui, c'est les IP (pour les incultes IP veut dire Internet Protocol en anglais ce qui signifie : le protocole de communication fondamental de la suite des protocoles internet. En français, ça donne que chaque PC à une IP inchangeable. Franchement, si c'est pour le parrainage oui mais une solution, les cybers-cafés ! De chez vous avant de partir, vous vous connecter à votre compte, dans un nouvel onglet faites une nouvelle adresse E-Mail (Que vous n'avez pas déjà utilisé pour ma bimbo !!) sur des sites genre hotmail. (C'est le plus génial puisqu'il y à aucune trace) Puis, sur votre compte envoyez le lien de parrainage à cette adresse E-Mail mais de chez vous, NE SUIVEZ PAS CE LIEN !! Ensuite, allez dans un cyber-café, connectez vous sur votre nouvelle adresse mail et suivez le lien de parrainage. Faites tout les objectifs que vous avez préalablement regardé sur votre compte mère, et ensuite chercher votre bimbo (le vrai compte) pour la défier et misez tout votre argent de votre compte bidon. Après défaite (organisée) supprimez votre compte ou si vous voulez le garder pour défier encore et envoyez les BO que vous gagnez ne vous connectez plus de votre PC avec le compte bidon!! ne l'utilisez que dans des cybers-café ou chez des amis!! Et quand de chez vous, vous vous connectez à votre compte mère, Oh Miracle Du Ciel !!! Si la bimbo du compte bidon à suivi tous les objectifs, vous gagnez 500 BO et les BO pariés du défi ! Et recommencez à volonté sur d'autres PC dans un cyber-café. C'est la seule astuce qui marche et qui ne coûte rien !! (Bien sur, à part le temps parce que c'est assez long) Satisfait ou non remboursé mais rien perdu ! Voilà. L'astuce du cyber-café est la plus sûre. Tiens, j'ai fait un pavé ? Désolée !
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h39
MA BIMBO! Aller sur ce lien svp svp svp svp. http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=9230675
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2013 é 19h36
Pas de publicité sur ce site, merci ..................................
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h00
Dsl mais sa na pas marcher
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 20h20
Sans blague?!! Achetez vous un cerveau.