Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !! - Page 3

Je sais comment gagner 10 000 bimbos d'or en moin de 2 minutes et gratuitement il suffit de s'inscrire à ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parr...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h30
Pouvez vous vous inscrire ici sur ma bimbo.com svp ? J'ai grand besoin de de BO donc j'aimerais parrainer , c'est urgent :) Voici mon lien de parrainage : http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=15454996
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 17h18
Eh celle qui nous a dits de visiter son lien elle est une menteuse car wissal4677 est ma bimbo elle veut juste la voler car elle est jalouse loool
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h50
Menteur c'est pour que tu gagne des BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!arnaqueur
Réponse de Emisswell
Le 22/04/2014 é 20h02
Oui , je sais que c'est une arnaque . En plus , vous ne savez pas ce que ça veut dire le mot "parrainer un ami" . Ce n'est pas non plus ce que vous pensez car ça veut dire : Faire connaitre un(e) ami(e) le jeu et la faire comprendre les niveaux , les règles ... etc .... Et comme paiement , l'équipe MA BIMBO te donnera chaque jour 500 bos pour le service que tu l'avais rendue . Mais attention !! : Il est totalement interdit de demander aux autres membres de MA BIMBO d'aller visiter ton lien de parrainage , et de meme pour les personnes qui ont la meme adresse IP que toi !!! Sinon tu risqueras un bannissement pour la vie !! En bref celle qui propose son lien est tout simplement une ARNAQUEUSE et MENTEUSE qui n'a pas de coeur !!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h42
J'ai un compte ma bimbo
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h45
Par ce que je besoin de largen pour mon niveau et par ce que je jalouzes tous le monde a beaucoup de largen et trot de photo de stars et beaucoup de belles robes...... svp
Référence(s) :
j'ai un compte ma bimbo.com elle est entraine de malade et morir je besoin de vos aides
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h47
J'ai inscrit a ce site
Réponse de Emisswell
Le 13/05/2014 é 14h10
Ok , c'est bien , bonne chance et bonne continuation ^^ !! Et celle qui a dit qu'elle est jalouse de tout le monde , pourquoi ?? Attention !! La jalousie est un vilain défaut !! En plus , si tu veux gagner des bimbos d'or , tu peux jouer les minis jeux comme le grattage , et tu peux acheter aussi des codes comme je fais . Merci ^^
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h45
Ce liens est tres éfficcasse je voule promet insecrivez vous sur ce liens pous attendze 2min max!!http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14050535
Référence(s) :
avoir 1000000 bo
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 17h29
Si vous voulez profiter d'avantages, annoncez au moins la couleur au lieu de tromper les gens sinon c'est de l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 01h35
J ai besoin de bo car j ai pas de travail j ai donc besoin de1000000 bo Merci de me repondre